Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Spider II 212
Photos
1/111
Line 6 Spider II 212

Sujet Spider II 212 + Fender Satellite SFX?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 602 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Spider II 212 + Fender Satellite SFX?
Bonjours à tous :bravo: , j'ai une question qui dépassent totallement mes connaissance :(( . Je vous explique: J'ai vu un fender satellite SFX a vendre à un prix très modique. J'ai donc plusieurs question a poser si je veux l'acheter, car le satellite n'est pas un cab, ni un plug and play, c'est plutôt un processeur à effet amplifié à 80 watt RMS .

Premièrement, est-il possible de brancher les deux ensembles? Quel son sort du satellite? Le son se diffusse t'il bien (ou mieux)? Cela vaut t'il la peine avec un ampli qui ne manque pas vraiment de puissance et d'effet comme le spider II 212? :???: :???: :???:

Au fond, je vourais seulement savoir si je pourrais règler le problème de perte de définition lorsque le volume du spider II 212 à lorsque l'on augmente le volume à plus de 5... :( Est-ce que cela peut aider à ce que le son se diffuse mieux. :???:

Le prix que je payerais le satellite: 299,99$ Can donc environ 185$ Euro
Flambant neuf avec une garantie de 5 ans.

Merci à l'avance :lol:
Afficher le sujet de la discussion
11
OK....mais donc, ca changerais pas vraiment mon problème de définition.... donc, je ferais mieux de ne pas mettre mon argent la dedans.

En soit, mon ampli ne manque pas vraiment de puissance. Je n'ai jamais à le mettre très fort puisqu'il a 150 watt.

Merci pour la réponse