Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Spider II 30
Photos
1/50
Line 6 Spider II 30

Reglage

• 19 réponses
  • 12 participants
  • 3 658 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Reglage
Salut tout le monde :)
Voila je m adresse a tous les détenteurs de spider 2 30 ou 15 W qui ont des petits réglages assez simpa , en voici une :

Drive 10
Bass 5
mid 4
Treble 2
Channel Vol. 7
reverb 1

en mod metal ;)

Si vous aussi vous avez vos réglages et que vou voulez en faire profité c est par ici !!! :)
Afficher le sujet de la discussion
11
Mode Insane
Drive : 10
Bass : 10
Middle : 0
Treble : 10
Channel vol : ?? c'est vous qui voyez !! lol

Les joies de la pure disto bien lourde !!
In Jackson we trust !!
12
:fleche: un pti son en mode crunch bien simpa : :o:

drive 8
bass 4
mid 10
treble 10
chanel volume 10
tape écho comme vous voulez
et possible avec un peu de reverbe
13
BON quelqun a des reglages sympas ici pour le spider II :D: :D: :?:
14
:humm: :noidea: :shootme: :coucou: :cobra: :boire: :boire: :furieux: :non: :bravo2: :8O: :shoot: :violent: :rocket: :demon: :twisted: :furieux: :fache2: :violent: :rocket: :ange: :shoot: :noidea: :evil: :diable: :evil: :fou: :fete: :fou: :frown: :idee2: :pleure: :violent: :volatil: :mrg: :rocket: :roll: :zzz: :surpris: :tourne: :up:
15
Aaa il faut que je machete le pod xt avec mon line 6 :aime:
16
Fab77 oublie line6!!! sa fé 2 ans que je l'ai et ya que le crunch et insane qui sont potable vous arivereez jms a aller loin ac cette marque! sinon un tit reglage crunchy que je conseil d'utilisé avec une pedale genre "tube screamer" :clin: drive:50%
bass: 70%
mid:50%
treble:70%
voila pour un bon blues rock mai bon vous ariverez jms a avoir LE son ac cet ampli :non:
17
:oo: nan nan line 6 cest une bonne marque quand meme, bon ok avec l' ampli seul ta pas beaucoup de pallette de son mais avec un pod sa change beacoup
18

Hors sujet : Comme tu dis, tout n'est pas à jeter, moi j'ai gardé la poignée et les vis.

Non je rigole

CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
19
Salut
je deterre un vieux topic mais bon j'ai fait l'acquisition de cet ampli il ya peu!!
en fait je cherchais un reglege pour avoir un son comme les Libertines ou les Kings of Leon
voila,si quelqu'un entend mon appel!
Merci :D:
20
Moi g un gibson Lp faded
drive a midi
bass sur 8
middle sur 5
treble sur 5
et reverbe a presque la moitié
en mode métal pour un sont a la pardon me d'incubus
sinon ya d setting tout prés en .pdf sur le site line6 (fo chercher)!!!

!!!