Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Spider III 75
Photos
1/122
Line 6 Spider III 75

30 ou 75 watts ?

• 38 réponses
  • 16 participants
  • 3 063 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion 30 ou 75 watts ?
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour m'aider quand a la puissance d'um amplis :)

J'hesite entre : spider III 75 et 30 watts ou un peavey bandit 112 .

Je joue principalement dans ma chambre et aussi quelques repet's par-ci par-la .

Est-ce qu'un amplis 30 watts suffirez en repet's ?
Est-ce que 75 awtts serait de trop cher moi ?

Ensuite, me coseillerais vous le peavez ou un line6 sachant que je joue du black meta un peu de death.

De plus , je souhaiterais equiper un de ces amplis d'une petite pedale.

Est-ce qu'une pedale bas de gamme (uber metal etc...) pourrais donner quelque chose d'interessant avec un amplis transistor de cette gamme de prix.

Sachant que je n'ai pas les moeyns de m'equiper en lampe j'ai un tout petit budget :)

merci :clin:
Afficher le sujet de la discussion
31
Bonsoir, interessant tout ça ! alors voilà...moi je joue essentiellement Satriani avec une pacifica et je recherche un ampli pour la chambre et à l'occase pour jouer avec mon pote dans la sienne. Je pensais au Line6 Spider III 30, je l'ai essayé chez un copain...Moouuaaiiii, bof ! bonnes distos, d'accord, mais les effets: nuls et manque cruellement de basses, cet ampli. Alors, opter pour un 75, qui a en prime + de sons et l'accordeur en façade, ou alors la tête 150, qui est stéréo avec tout ce qu'a le 75 ? Mais peut être y a mieux ? un petit lampes :?: sais pas :idee: en tout cas je recherche un ampli qui soit complet, sans avoir à ajouter une panoplie de pédales pour avoir le son...voyez ce que je veux dire ! un bon son clair et sature et des effets sympas style chorus, delay, reverb et basta...une prise casque pour le voisinage, une entrée pédale, un accordeur et stop ! ça doit bien exister, non ? Qui peut me venir en aide :???:
Bonne soirée :!: :aime:

Let's Rock !

32

Citation : je recherche un ampli qui soit complet, sans avoir à ajouter une panoplie de pédales

on peu avoir le beurre l'argent du berre le sourire de la crémiére et en prime faire un tour avec elle a l'étage... :mdr:

primo soit tu te tourne vers la modélisation et t'aura un truc complet mais qui manque cruellement de dynamique, de grain, de chaleur ou soit tu te prend un petit tout lampes avec la panoplie d'effet de qualité

deuxio crée un nouveau sujet ça sera plus simple pour tous le monde... :clin:

!!!

33
[quote]un bon son clair et sature et des effets sympas style chorus, delay, reverb et basta...une prise casque pour le voisinage, une entrée pédale, un accordeur et stop ! ça doit bien exister, non ?

Salut :clin:
SI si, le Spider III 75 a tout ça sauf l'entrée pédale (send-return).
D'un autre côté, y'en a pas trop besoin puisque tout est dedans.
Pour les basse c'est pas trop mal avec le 12" Célestion, et pour faire de la chambre les 75 watts suffiront largement pour péter les carreaux, comme tu as essayé le 30 watts tu vois c'que j'veux dire... :bravo:

Med :clin:
Musicalement Med
34
Deuxio crée un nouveau sujet ça sera plus simple pour tous le monde...
J'ai bien essayé mais il a été supprimé par l'administrateur...apparemment, des réponses n'auraient pas été conformes à la charte...
Pour répondre à médiator, oui, pas mal le Spider III 75 et pour la pédale, je voulais dire la pédale d'expression comme la FBV Express par ex. Sinon, oui, il répond bien à ce que j'attends...Merci :bravo:
Excusez si je suis hors sujet :oops:

Let's Rock !

35
En ce qui concerne le pédalier FBV express il est très bien mais, mais mais mais, lis donc mon avis sur la chose... avant d'investir

https://pedalier-midi.line-6.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,67221.html

Med :clin:
Musicalement Med
36
Bonjour,
Je plussoie ce qui a été dit plus haut, le spider ira tres bien pour la chambre, tu peux jouer avec un gros gain et de bonnes basses, a un volume normal, comme si tu écoutais un disque par exemple, sans perte de qualité.
Apres en le poussant plus, bien sur ça donne encore mieux :clin:

Pour le pédalier, c'est clair qu'il a été construit par un mec a qui il tardait la fin de la semaine, il est meme parti plus tot que prévu^^

HS Vous avez pas été cool avec le ptit troll, au début^^ ol en a pris plein la ***. Remarquez moi je dis il a du courage de balancer des trucs comme ça sur ce forum :mdr: :mdr:
HS/
37
Salut,

Y'a le Switchblade de chez H&K qui allie lampes et effets.
38
Je joue avec mon line6 75W pas mal en repets
mais pour la chambre il est super aussi , il y a le con,trol de volume master , et au pir si c'est toujorus trop fort , tu peu regler avec " chan vol " et hop tu reveil pas ta mère qui dort a coté !

Play the Best, Fuck the Rest, Play Jackson Guitars

39

Citation : e Switchblade de chez H&K qui allie lampes et effets.

on est pas dans le méme budget la... :nawak:

!!!