30 ou 75 watts ?
- 38 réponses
- 16 participants
- 3 224 vues
- 15 followers
mike7
J'hesite entre : spider III 75 et 30 watts ou un peavey bandit 112 .
Je joue principalement dans ma chambre et aussi quelques repet's par-ci par-la .
Est-ce qu'un amplis 30 watts suffirez en repet's ?
Est-ce que 75 awtts serait de trop cher moi ?
Ensuite, me coseillerais vous le peavez ou un line6 sachant que je joue du black meta un peu de death.
De plus , je souhaiterais equiper un de ces amplis d'une petite pedale.
Est-ce qu'une pedale bas de gamme (uber metal etc...) pourrais donner quelque chose d'interessant avec un amplis transistor de cette gamme de prix.
Sachant que je n'ai pas les moeyns de m'equiper en lampe j'ai un tout petit budget
merci
- 1
- 2
thurston
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
Anonyme
Anonyme
voila mes amis les vendeurs d'ampoules sont satisfaits ainsi? C'est fou les réactions des qu'on parle d'autre chose que d'ampli a loupiotes...
Bref fini le HS, et encore M***E....
thurston
Citation : c'est le St Graal!!!!
sauf que pour pas beaucoup plus que le spider tu peux avoir un lampe, c'est donc pas une quête si chimérique que celle du St Graal...
Citation : des qu'on parle d'autre chose que d'ampli a loupiotes...
t'as tout faux là
c'est seulement quand on sort des conneries comme ça qu'il y a de telles réactions
Citation : Je n'ai jamais essayé d'ampli a lampes mais je n'échangerais mon mien contre aucun autre!!
"je l'adore, c'est le meilleur ampli du monde de l'univers universel"...merci bien ce genre de commentaires on en voit régulièrement de la part de nioubs qui ont 1 mois de gratte et rien comme critères de comparaison, alors forcément pour les habitués ça soule...
mais si un débutant demande conseil, je serais le premier à lui conseiller un ampli transistor si c'est ce qui me parait le mieux, car il y a de très bon amplis transistor par rapport à leur prix.
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
Khvier
Je viens de commander ma ltd ESP KH 602...
Mais vu que je me remets dans les cordes et que je n'avais plus tellement graté depuis 5 piges et que je n'ai pas un super niveau, je ne sais pas quoi mettre pour aller avec.
Le vendeur m'a conseillé un Spider III 75.
Vu que le budget à été explosé par la gratte...
Auriez vous une autre idée pour que la belle puisse winner un peu...?
Dans la même gamme de prix... +ou- 150 €
merci
Sat'Ryani
Bonne soirée
Let's Rock !
rock_in_chair
Citation : je recherche un ampli qui soit complet, sans avoir à ajouter une panoplie de pédales
on peu avoir le beurre l'argent du berre le sourire de la crémiére et en prime faire un tour avec elle a l'étage...
primo soit tu te tourne vers la modélisation et t'aura un truc complet mais qui manque cruellement de dynamique, de grain, de chaleur ou soit tu te prend un petit tout lampes avec la panoplie d'effet de qualité
deuxio crée un nouveau sujet ça sera plus simple pour tous le monde...
!!!
Mediator-fr
Salut
SI si, le Spider III 75 a tout ça sauf l'entrée pédale (send-return).
D'un autre côté, y'en a pas trop besoin puisque tout est dedans.
Pour les basse c'est pas trop mal avec le 12" Célestion, et pour faire de la chambre les 75 watts suffiront largement pour péter les carreaux, comme tu as essayé le 30 watts tu vois c'que j'veux dire...
Med
Sat'Ryani
J'ai bien essayé mais il a été supprimé par l'administrateur...apparemment, des réponses n'auraient pas été conformes à la charte...
Pour répondre à médiator, oui, pas mal le Spider III 75 et pour la pédale, je voulais dire la pédale d'expression comme la FBV Express par ex. Sinon, oui, il répond bien à ce que j'attends...Merci
Excusez si je suis hors sujet
Let's Rock !
Mediator-fr
https://pedalier-midi.line-6.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,67221.html
Med
billie-joe
Je plussoie ce qui a été dit plus haut, le spider ira tres bien pour la chambre, tu peux jouer avec un gros gain et de bonnes basses, a un volume normal, comme si tu écoutais un disque par exemple, sans perte de qualité.
Apres en le poussant plus, bien sur ça donne encore mieux
Pour le pédalier, c'est clair qu'il a été construit par un mec a qui il tardait la fin de la semaine, il est meme parti plus tot que prévu^^
HS Vous avez pas été cool avec le ptit troll, au début^^ ol en a pris plein la ***. Remarquez moi je dis il a du courage de balancer des trucs comme ça sur ce forum
HS/
theluke
Y'a le Switchblade de chez H&K qui allie lampes et effets.
Leurdamort
mais pour la chambre il est super aussi , il y a le con,trol de volume master , et au pir si c'est toujorus trop fort , tu peu regler avec " chan vol " et hop tu reveil pas ta mère qui dort a coté !
Play the Best, Fuck the Rest, Play Jackson Guitars
rock_in_chair
Citation : e Switchblade de chez H&K qui allie lampes et effets.
on est pas dans le méme budget la...

!!!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2