Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Spider V 60
Photos
1/43
Line 6 Spider V 60

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Line 6 appartenant à la série Spider V

Prix public : 363 € TTC
7/10

Sujet Commentaires sur le test : Line 6 tisse sans fil

  • 21 réponses
  • 14 participants
  • 7 044 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur le test : Line 6 tisse sans fil
Line 6 tisse sans fil
Il y a un mois, Line 6 annonçait le renouvellement de sa gamme Spider avec l’arrivée de la cinquième génération des fameux amplis. Les modèles Spider IV auront donc vécu sept ans, période durant laquelle la concurrence s’est grandement renforcée sur le créneau porteur de la modélisation. Les amplis Spider V répondent-ils aux attentes légitimes des guitaristes en 2016 ? Nous avons testé en vidéo le Spider V 60 watts.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Dans le test vous dites que les presets "acoustics xxxx" sont sensé permettre d'émuler une guitare acoustic avec une guitare électrique. Ces presets ne sont-ils pas plutôt fait pour être utilisés avec une guitare acoustic ?
Dans les vidéos de présentation certains artistes utilisent de telles guitares.
https://www.youtube.com/watch?v=I9TuZltVBtQ

Cela expliquerait votre perplexité devant de tel presets ! ;)

Je dois avouer que l'idée d'avoir un seul ampli pour mes guitares électriques et acoustiques me séduit assez.
Est-ce que des possesseurs de ses bestioles les ont utilisés avec des guitares acoustiques, avec quels résultats ?

C'est toujours un peu frustrant de se limiter à un seul modèle, et de se dire que peut-être qu'avec le 120w et sa gamelle de 12" vous auriez été plus séduit. Je comprends qu'il faut faire des choix.
En tout cas un grand merci pour ce test.

Ps : je fais parti de ceux qui préfère les tests écrits. ;)
22
J'ai passé plus de temps à me faire chier avec des réglages sur des Korg au Fractal et des saloperies de simulation de hp,qu' à trouver le bon placement, le bon environnement et le bon niveau sonore avec un vrai micro, un vrai amp et un vrai hp. De plus le résultat est bien meilleur sur tous supports d'écoute, sans pousser le volume très fort ( ça dépend des micros), et le plaisir plus grand. Evidemment cette remarque n'est valable que pour le hi gain car en clean l'émulation direct line c'est très bon.
S'il y en a qui trouvent bon le son hi gain qui sort de cet amp line 6 sur le test vidéo, dommage pour eux !


[ Dernière édition du message le 11/07/2017 à 11:07:31 ]