Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Spider Valve MkII 112
Photos
1/149
Line 6 Spider Valve MkII 112

Que faut il penser des amplis Line6 SPIDER VALVE MK2

• 43 réponses
  • 11 participants
  • 12 269 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Que faut il penser des amplis Line6 SPIDER VALVE MK2
A priori, c'est alléchant et d'un prix attractif.

L'association à Bognier, c'est pour avoir la griffe sur l'ampli, ou y a t-il vraiment un taf réalisé par le constructeur ?

Vos infos seront les bienvenues.
Afficher le sujet de la discussion
11

Bonjour,

Je voudrais savoir si cet ampli donne de bons résultats aussi bien en Clean (avec profondeur), Blues et Metal ?

Merci ^^
12
Bonjour,
Pour ma part cet ampli est ultra polyvalent,
En son clean la modélisation clean amber et class A blue sont mes modélisation les plus utilisées.
Le clean amber donne un son profond et chaud et vous fait vibrer.
Sinon petit détail, j'ai pris le 212 MK2 .

L'auvergnat
13

Merci. Si d'autres personnes veulent rajouter, confirmer ou infirmer ce qui a été dit... ^^
14
le spider sonne!!! a faible comme a fort volume! en clair comme en saturé :allez sur blues temoin bleue , drive a fond , reglez vos basse , middle , treble: puis baisser le volume de votre guitare a zero .... puis tourner un peu .... un chouiya. et ecouter moi ce son clair transparant!!!!
15

puis tourner encore un tout petit peu a peine hein.... ca ce joue a trois fois rien .... et ecouter ce crunch!!!

16
mais j'ai le premier spider valve , pas le mk2 , j'en suis ultra content , bien sur il a des defauts , volume des presets , reverb pas top et differente selon les simu choisie... bref un excellent ampli a lampe pour 429 euro
17
chez musicdestock! parce qu'ils le valent bien!
18

j'envisage l'achat de la bête, pas trop line 6 à la base, vos commentaires m'ont décidé à l'essayer.
au niveau de la communauté d'échanges de preset , y a t il une vraie banque de preset "valables"
Vu que je penses me remettre dans un groupe de reprise ( blues/rock ) , il me faut un truc qui sonne assez pro, eclectique, et qu'il ait pas mal de preset télchargeable ( vu que je vai me taper un nombre conséquent de partoches , si je pouvais gagner du temps en ayant un son déjà correct à la base , àprès on pauffine les presets en fonction de la guitare etc ...passer de U2 à TRUST et j'en passe !!!!!!)
merci pour vos remarques 

19
aucun probleme pour ton registre avec le spider noje69... puisque moi je joue du jazz a la pelle jusqu\'au metal le plus violent! nile , hate eternal , dimmu borgir , immortal, en passant par le blues/rock jeff healey ,gary moore ,joe bonamassa , bb king , de la pop anglaise : morrissey , bref tout les style te sont ouvert avec le spider , on remerciera les lampes au passage qui lui confère un son magnifique en clair comme en saturé , oui il y a une vraie banque de preset memorisable , tu y trouvera forcément ton compte , mais attention le spider doit etre essayer avec du temps , pas en 5 minutes! pour que tu puisse trouver tes reglages. avec cet ampli passe partout tu pourras passer de u2 a trust ou de django a iron maiden sans aucun probleme , avec en plus un hp céléstion vintage 30 ... forcement le son es LA!!! stephane
20
ok
merci pour tes conseil , trepalium
les sites les plus riches en preset sont-ils sur line6 ?
ou y a t il des sites privés