Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Vetta II
Photos
1/90
Line 6 Vetta II

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Line 6 appartenant à la série Vetta

Sujet Guitare électro acoustique sur Vetta II

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 2 024 vues
  • 4 followers
1 Guitare électro acoustique sur Vetta II
Bonjour, quelqu'un a t'il déjà branché une électro acoustique sur un Vetta II avec de bons résultats. J'ai une très bonne Seagull, mais pourri le son sur Vetta sauf si je passe en direct sur la sono. Alors, on peut me dire que l'ampli n'est pas fait pour cela, soit mais faut pas déconner à ce prix là si on peut pas avoir un résultat acceptable c'est de l'escrocrie. Qu'on m'explique la différence entre un AER et un Vetta : Bande passante des HP ? equaliseur ? si quelqu'un pouvait me souffler un réglage....

merci
2

Citation : faut pas déconner à ce prix là si on peut pas avoir un résultat acceptable c'est de l'escrocrie



Citation : l'ampli n'est pas fait pour cela



T'as répondu toi-même à ta question :bravo:
3
Si vous n'avez pas de solutions veuillez ne pas répondre SVP...

Dany
4

Citation : Bande passante des HP ?



Tu te donnes toutes les réponses toi-même, t'auras toujours un "son pourri" avec une electro dans un ampli pour electrique, dû à 99% à la bande passante des hp, qui est trés étroite.
5
Calmos Bambinos, je vois que la politesse t'étouffe... T'as la référence des HP, que j'en juge ? t'as vu ça où ? c'est parce qu'un ampli guitare c'est fait comme ça que tu parles comme un livre ? Pourtant si tu regardes les patches d'usine il y en a au moins 1 qui est fait pour de l'électro acoustique...et c'est pas terrible...mais reste cool...c'est pas une affaire de vie ou de mort l'aficionados...réponds seulement si tu sais...
6
Tu devrais consulter toi :volatil:
7

Hors sujet : Bientôt, il va falloir un gilet pare-balle pour répondre aux questions :roll:


La solution, je l'ai : achètes un AER. Le Vetta est un ampli pour guitare éléctrique, pas pour une acoustique. Si un même ampli pouvait faire les deux, tu crois franchement qu'on achèterait des amplis éléctriques ET acoustiques ?

 

8
Excusez moi, je me suis trompé de Forum, je pensais obtenir des réponses techniques...
9
Tu ne t'es pas trompé: ou tu es stupide ou borné....
10
Je ne vois pas où La Truite a été incorrect. :noidea:

Si on prend l'exemple de Lin6, la Variax possède un boitier qui permet de partir sur un ampli pour éléctrique ou en XLR sur une sono, c'est pas pour rien. Les hps n'ont pas les mêmes bandes passantes et un ampli pour éléctrique est tout sauf de la Hifi, ça colore le son. Après, si tu veux savoir les fréquences en hertz... :??: