Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Vypyr 30
Photos
1/182
Peavey Vypyr 30

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Vypyr

Sujet pédale sampera 1

  • 25 réponses
  • 6 participants
  • 6 596 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion pédale sampera 1

Salut a tous, utilisateurs d'audiofanzine !

 

Voila, je voudrais m'acheter la pédale sampera I pour cette ampli, mais je sais pas s'il ne vaudrais pas mieux m'acheter la II. Mes questions :

- Peut-on utilisé l'effet looper avec cette pédale ?

- Peut-on contrôlé la wah-wah ?

 

je suis un peu perdu sur le sujet, je ne trouve pas d'information sur la sampera I sur internet, merci d'avance !  icon_razz.gif

Afficher le sujet de la discussion
21

est-ce que la mise à jour fait perdre les présets sauvegardés? eek

22

Normalement non....

23

salut me revoilà icon_mdr.gif

je reviens de vacances et mon revendeur viens juste de me retourner un vypyr30 flambant neuf icon_biggrin.gif

j'ai donc pu retrouver les joies du looper, mais comme l'avais prévu aesebu,  je garde une différence de volume à la lecture de la boucle. pourtant avec un ampli neuf( le gars venait de le recevoir) je devrais avoir la dernière version de firmware icon_question.gif y a t'il un moyen de connaitre la version de mon ampli icon_question.gif et la mise à jour est-elle vraiment sans risque maintenant

24

Hello,

 

Ben c'est pas parce que ton ampli est neuf que tu as forcement la derniere version...c'est même rarement le cas...

Pour connaitre ta version il faut, il me semble démarrer l'ampli avec les bouton preset 1 et 4 enfoncés.
Ensuite tu lances le logiciel d'update du firmware et il va te traduire le code couleurs des potards en te donnant le firmware correspondant...

C'est de mémoire ca fait très longtemps que j'ai pas fais ca mais si ca marche pas dis moi je regarderai plus en détails.

sinon encore une fois dans le lien vers le forum que j'avais donné il y a toutes les explications.

25

j'avais déjà été sur ce forum, mais je suis vraiment pas à l'aise avec l'anglais icon_redface.gificon_exclaim.gificon_exclaim.gif

donc en cherchant je suis tombé sur un forum guitariste.com dédié au vypyr.

https://www.guitariste.com/forums/amplification,peavey-vypyr-toutes-les-infos-review,324547.html

voici ce qu'ils disent pour la version firmware

"vous pouvez vérifier la version actuelle de votre logiciel sur l'ampli en maintenant les touches de preset 1 et 4 en allumant le Vypyr :

Des leds s'allument sur les trois premiers réglages (StompBoxes, Amps et Effects), elles représentent les trois chiffres de votre version.
Le zéro étant la led tout de suite à gauche de la position 12h.
Sur mon ampli :
- la led "StompBoxes" est sur "Bypass" = 1
- la led "Amps" est sur "Dzl" = 0
- la led "Effects" est sur "Octaver" = 2"

après vérif sur mon ampli j'ai : bypass/b-kat/flanger soit 1.5.8

je n'ai donc pas la dernière version, et je dois acheter une interface midi/usb afin de pouvoir faire la mise à jour icon_furieux.gif

connaissez vous  des modèles autre que les 3 recommandés par peavey et qui fonctionnent ou est-on obligé de passer par ceux-la icon_question.gif

26
Ave du m-audio uno et 2x4 ça marche