Je suis tout à fait d'accord: cet ampli est génial (normal, c'est le mien

).
Une précision quand même: acheter cet ampli sans utiliser l'entrée
GK-2A est une hérésie ( vous vous privez de nombreuses possibilités, qui sont sûrement parmi les plus intéressantes de cet ampli).
De nombreuses possibilités: accordage virtuel (c'est-à-dire sans toucher à vos mécaniques!), nombreuses sonorités, variées et de qualité. Il inspire, vous donne des idées que vous auriez sûrement pas eues autrement.
Je l'utilisais notamment dans mon groupe où j'étais 2nd/lead guitar: parfois, le morceau ne nécessitait pas que je double la rythmique, ni que je joue de mélodie mais il lui manquait quelque chose. Je cherchais donc l'ambiance que je pouvais apporter et franchement, pour ça, mon VGA7
l'a toujours fait.
Une petite rectif': pour l' amplification, il ne s'agit pas de 130 Watts mais de 2x65 watts ( donc l'ampli est stéréo). C'est vrai qu'il manque peut-être un peu de patate mais qui a envie de finir sourd ou d'avoir des acouphènes?!! Je trouve pour ma part qu'il est suffisamment puissant (d'autant que toutes les répètes s'effectueront dorénavant chez moi avec ma batterie électronique)
Si vous voulez plus d'infos sur le VGA7, n'hésitez pas.