Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/04/2021 à 13:20:24Quel footswitch ?
Salut tout le monde,
je viens juste d'acquérir un petit blues cube artist et moi qui était un inconditionnel des lampes je suis 200% conquis, enfin un ampli qui sonne et qui pèse pas 3 tonnes, qui ne vibre pas, qu'il ne faut pas amener tous les 36 du mois au réparateur… ouf (oui j'exagère un peu ) bref que du bon.
Mais mon post porte sur la possibilité d'un rajouter un footswitch, il y a 3 prises footswitch derrière et j'ai pas l'impression que Roland ait prévu un FS intégré… j'ai pas trop envie d'avoir 3 pédales supplémentaires pour ça. Une idée svp ?
October 19, 2016 19:38
Follow
The following footswitches are compatible with the Blues Cube Artist and Tour amplifier Models:
FS-5L - Left Footswitch jack: Tremolo On/Off
Right Footswitch jack: Channel Switching
FS-6 / FS-7 - Left Footswitch jack: Tremolo On/Off, EFX Loop On/Off
Right Footswitch jack: Channel Switching, Dual Tone On/Off
GA-FC - Switch 1. (CLEAN) Switches to the CLEAN channel.
Switch 2. (CRUNCH) Switches to the CRUNCH channel.
Switch 3. (DUAL TONE) Turns the DUAL TONE. on.
Switch 4. CLEAN- (BOOST) Turns the CLEAN channel’s BOOST on/off on.
Switch 5. CRUNCH- (BOOST) Turns the CRUNCH channel’s BOOST on/off on.
Switch 6. (FUNCTION + TREMOLO) Turns the TREMOLO on/off.
Switch 6. (FUNCTION + EFX LOOP) Turns the EFX LOOP on/off.