Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
GhjuGhju20
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 10/06/2017 à 06:54:52
Intéressant comme ampli, d'après vous plutôt il est plutôt typé marshall ou vox ?
0
gerard04
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 05/03/2018 à 21:25:53
Comme personne ne met d'avis sur cet ampli, avant qu'il disparaisse des catalogues, j'ai franchi le pas.
L'avis est sur le site Audiofanzine avec une bande sonore "Shadows".
Pour répondre à la question Marshall ou Vox, je dirais Vox, parce que le son british des années 60 c'est Vox.
Les Shadows, premiers utilisateurs, les Beatles, les Rolling Stone, etc, ont utilisé cet ampli.
D'ailleurs le VoxAc30 se vend et s'utilise toujours.
Mais il faut aimer les lampes et leurs contraintes.
Le Roland Blues Hot et le Roland Blues el84 modified sont une approche, bien tardive, des possibilités qu'offre l'informatique.
On peut avoir la nostalgie des lampes, mais tout, dans la fiabilité, l'entretien, la facilité d'utilisation, la consommation électrique, LE COUT, va dans le sens du transistor.
Il ne lui manquait (au transistor) que le grain, la saturation particulière des lampes, un pas vient d'être franchi.
Ce n'est qu'un début.
0
[ Dernière édition du message le 06/03/2018 à 20:58:42 ]