Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Cube-15X
Photos
1/108
Roland Cube-15X

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Roland appartenant à la série Cube

Roland cube 15 + pédales behringer. bon ou pas bon?

• 18 réponses
  • 5 participants
  • 2 199 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Roland cube 15 + pédales behringer. bon ou pas bon?
D'ici quelques mois je compte m'acheter une pédale behringer (voir plusieurs) pour assaisonner un peu. Donc je me demandais si sa vaut la peine :?:
There are no 'one-trick pony' guitars, only 'one-trick pony' guitarists
Afficher le sujet de la discussion
11
Juste comme ça, le vox ad15vt a une lampe en premamp et ça se sent ! :bravo:
12
J'en suis pas convaincu, j'ai souvent lu que ce qui fait le grain d'un ampli lampe c'est le power amp et non le préamp (cf les liens sur le site Madamp vers des sites de DoItYourself), et la lampe (esseulée) en préampli sur le Vox ça ressemble à un coup marketing pour faire vendre la bête , qui plus est que j'aimerais bien voir le schéma de construction (ptetre que le son ne passe même pas par la lampe)

mais bon j'fais confiance à tes oreilles ceci dit :boire:

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

13
C sur c l'amplification qui compte mais pour les trucs bluesy et autre aigus cristallins on sent vraiment dla lampe pas les trucs fades des transistors, m'enfin bon moi je garde mon petit valbee ça ça sonne lampe ! :mdr:
14

Hors sujet : Ce qui me dérange sur le valbee c'est l'impossibilité de switcher de canal, un de mes principaux défauts c'est que j'ai encore du mal à penser à utiliser mes pieds correctement (pédales d'effets un ptit peu, mais surtour switchage entre canal clean et lead, j'y pense pas tout l'temps :oops: ) donc je prefererais me trouver un ptit ampli maison qur lequel je pourrai switcher entre les 2 canaux au pied pour pouvoir travailler un peu plus ça et en faire un reflexe (même si j'suis surtout un grand étourdi)

15

Hors sujet : Ta meme pas une petite pedale de disto ou un petit boost des fois ça suffit ...

16

Hors sujet : Si on m'en a prété une depuis une semaine maintenant :bise: il a une Vetta II chez lui depuis un long moment donc y m'a prété sa Metal Master (moi j'ai beau testé beaucoup de matos, j'en ai peu, généralement je joue sur beaucoup de prêts d'amis plus fortuné que moi, mais hyper sympa et généreux)

17
Moi j'avais le Cube 15 et l'UM100 de Behringer... Et bah pour dire vite fait, vaut mieux ca que la disto de l'ampli !! nan serieusement c'est pas trop mal comme son pour les tous petits budgets et la UM100 a malgré tout un son correct sur quasiment tous les amplis...
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
18
Perso, sur le mien j'ai branché une Line6 Über Métal et le son presque( :?!: ) à celui d'un ampli à lampe.
Par exemple, lorsque je joue "Roots Bloody Roots" en version live de Soulfly,avec mes réglage, le son est identique.
Je te conseille d'économisé un peu et de te l'acheté (même d'ocaz :bravo: ).
Parce que le son de l'ampli seul maintenant, quand je rejoue avec ,je trouve qui craint :beurk:

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

19