Roland cube 15 + pédales behringer. bon ou pas bon?
- 18 réponses
- 5 participants
- 2 199 vues
- 4 followers
jeanlascience
- 1
- 2
Slayerman
Noisey Houtan
mais bon j'fais confiance à tes oreilles ceci dit
The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)
Slayerman
Noisey Houtan
Hors sujet : Ce qui me dérange sur le valbee c'est l'impossibilité de switcher de canal, un de mes principaux défauts c'est que j'ai encore du mal à penser à utiliser mes pieds correctement (pédales d'effets un ptit peu, mais surtour switchage entre canal clean et lead, j'y pense pas tout l'temps ) donc je prefererais me trouver un ptit ampli maison qur lequel je pourrai switcher entre les 2 canaux au pied pour pouvoir travailler un peu plus ça et en faire un reflexe (même si j'suis surtout un grand étourdi)
Slayerman
Hors sujet : Ta meme pas une petite pedale de disto ou un petit boost des fois ça suffit ...
Noisey Houtan
Hors sujet : Si on m'en a prété une depuis une semaine maintenant il a une Vetta II chez lui depuis un long moment donc y m'a prété sa Metal Master (moi j'ai beau testé beaucoup de matos, j'en ai peu, généralement je joue sur beaucoup de prêts d'amis plus fortuné que moi, mais hyper sympa et généreux)
Egoin
Korneo
Par exemple, lorsque je joue "Roots Bloody Roots" en version live de Soulfly,avec mes réglage, le son est identique.
Je te conseille d'économisé un peu et de te l'acheté (même d'ocaz ).
Parce que le son de l'ampli seul maintenant, quand je rejoue avec ,je trouve qui craint
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
Slayerman
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2