Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/05/2007 à 23:13:49Modélisation JCclean?
Bonjour,
voilà: je suis intéressé par l'acquisition d'un cube 20x mais ce qui m'intéresse surtout c'est la modélisation du JazzChorus: est-il digne de son modèle, le JC120, ou bien n'est-ce qu'une pâle copie? Si vous l'avez essayé merci de me répondre,
Philvey.
Ouais, ouais, c'est pas les sites qui manquent, ni le matos...ce qui manque surtout c'est la tune
en tout cas j'ai écouté les démos sur le site de roland: waoooh!!! Je sais pas si ça sonne aussi bien en vrai mais c'est bluffant
0
Phil-vey
malkavian
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 31/05/2007 à 02:59:03
Oui ça sonne grave!!! Le seul regret pour moi c'est la sortie casque, je trouve qu'elle sonne bof bof.
0
philvey
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 31/05/2007 à 18:48:04
C'est peut-être à cause de la "vague simulation de hp" dont tu parlais plus haut de toute façon si je prend un mini-ampli c'est justement pour ne pas avoir à jouer au casque, alors...no problemo.