Sujet de la discussionPosté le 03/01/2006 à 07:39:15Sonorités acoustiques pour guitare acoustique ?
Que pensez-vous de la modélisation acoustique est-elle réaliste ? pour une vraie guitare acoustique ! ou une guitare à modélisation variax ? je n'ai pas les moyens de m'acheter deux amplis ;-)
merci !
Citation : Déja faut le trouver l'ampli éléctro accoustique à 40€!
Et puis qu'est ce que tu veux jouer? uniquement des sons acoustiques, ou aller dans des trucs plus thrash?
un peu de tout ;-) principalement rock, blues, et pop acoustique, tout ça avec un seul ampli (vu l'état du portefeuille et l'humeur des voisins)
Citation : Que pensez-vous de la modélisation acoustique est-elle réaliste ? pour une vraie guitare acoustique ! ou une guitare à modélisation variax ? je n'ai pas les moyens de m'acheter deux amplis ;-)
La modélisation acoustique de cet ampli n'est-elle pas justement destinée à une guitare électrique pour qu'elle sonne acoustique ? Si tu branches dessus une guitare acoustique, ça risque de pas sonner génial, non ?
Moi je la brancherais plutôt sur la simulation destinée à recevoir un micro (neutre).
J'ai une TAkamnine et j'trouve que ca sonne bien sincerement. Okay, Ca vaut pas les amplis acoustiques que j'ai deja tester en magasin... Mais Ca sonne ! Faut voir avec la gratte aussi...