Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/01/2006 à 07:39:15Sonorités acoustiques pour guitare acoustique ?
Que pensez-vous de la modélisation acoustique est-elle réaliste ? pour une vraie guitare acoustique ! ou une guitare à modélisation variax ? je n'ai pas les moyens de m'acheter deux amplis ;-)
merci !
Citation : Déja faut le trouver l'ampli éléctro accoustique à 40€!
Et puis qu'est ce que tu veux jouer? uniquement des sons acoustiques, ou aller dans des trucs plus thrash?
un peu de tout ;-) principalement rock, blues, et pop acoustique, tout ça avec un seul ampli (vu l'état du portefeuille et l'humeur des voisins)
0
martien666
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 03/01/2006 à 13:03:00
Mouarf... donnes des noms de groupes qui t'interesse... parceque c'est quand meme bien mieux sur du metal le Cube30
Tu joues déja de la gratte? depuis combien de temps?
0
Disto14
969
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 23/03/2007 à 15:55:59
Citation : Que pensez-vous de la modélisation acoustique est-elle réaliste ? pour une vraie guitare acoustique ! ou une guitare à modélisation variax ? je n'ai pas les moyens de m'acheter deux amplis ;-)
La modélisation acoustique de cet ampli n'est-elle pas justement destinée à une guitare électrique pour qu'elle sonne acoustique ? Si tu branches dessus une guitare acoustique, ça risque de pas sonner génial, non ?
Moi je la brancherais plutôt sur la simulation destinée à recevoir un micro (neutre).
J'ai une TAkamnine et j'trouve que ca sonne bien sincerement. Okay, Ca vaut pas les amplis acoustiques que j'ai deja tester en magasin... Mais Ca sonne ! Faut voir avec la gratte aussi...