Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Cube-30
Photos
1/173
Roland Cube-30

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Roland appartenant à la série Cube

Sujet Sonorités acoustiques pour guitare acoustique ?

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 2 716 vues
  • 5 followers
1 Sonorités acoustiques pour guitare acoustique ?
Que pensez-vous de la modélisation acoustique est-elle réaliste ? pour une vraie guitare acoustique ! ou une guitare à modélisation variax ? je n'ai pas les moyens de m'acheter deux amplis ;-)
merci !
Afficher le premier post
11
Ui c'est sur ca le ferai pas trop!!! :bravo2:
12

Citation : Déja faut le trouver l'ampli éléctro accoustique à 40€!
Et puis qu'est ce que tu veux jouer? uniquement des sons acoustiques, ou aller dans des trucs plus thrash?



un peu de tout ;-) principalement rock, blues, et pop acoustique, tout ça avec un seul ampli (vu l'état du portefeuille et l'humeur des voisins)
13
Mouarf... donnes des noms de groupes qui t'interesse... parceque c'est quand meme bien mieux sur du metal le Cube30

Tu joues déja de la gratte? depuis combien de temps?
14

Citation : Que pensez-vous de la modélisation acoustique est-elle réaliste ? pour une vraie guitare acoustique ! ou une guitare à modélisation variax ? je n'ai pas les moyens de m'acheter deux amplis ;-)



La modélisation acoustique de cet ampli n'est-elle pas justement destinée à une guitare électrique pour qu'elle sonne acoustique ? Si tu branches dessus une guitare acoustique, ça risque de pas sonner génial, non ?
Moi je la brancherais plutôt sur la simulation destinée à recevoir un micro (neutre).
15
Hello,

J'ai une TAkamnine et j'trouve que ca sonne bien sincerement. Okay, Ca vaut pas les amplis acoustiques que j'ai deja tester en magasin... Mais Ca sonne ! Faut voir avec la gratte aussi...
"La cuiliere n'existe pas !"