Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AD15VT
Photos
1/256
Vox AD15VT

Sujet Comparaison AD15VT et MG15DFX

  • 40 réponses
  • 17 participants
  • 5 140 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Comparaison AD15VT et MG15DFX
Salut,

J'ai une petite question concernant le AD15VT.
Est-ce que quelqu'un d'entre vous aurait par hasard teste le VOX-AD15VT et le Marshall-MG15DFX et aurait pu comparer ces 2 amplis?
Ils sont a peu pres dans la meme fourchette de prix et je sais pas trop vers lequel me tourner.

merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Chais pas si tu te rends compte mais tu viens de poster deux avis semblables a 2 minutes d'intervalles ^^
22
Ouh je croyais que c'était sur 2 topic différents lool :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:



ps: c'est bon y'en a plus qu'un (je suis un boulet pardonnez moi )
23
C'est vrai que le vox est super, chaud et tout ce qu'on veut, mais le petit bémol c'est qu'il manque un peu de pêche à mon goût. Surtout en disto, vaut mieux compléter par une bonne pédale.
Autre bémol, l'indifférence du son face à la guitare, bien que pas totale, existe malheuresement...
Enfin pour moi c'est c'est quand mm le meilleur de sa catégorie!
24
+1 :bravo: :bravo: :bravo:
25
+1 :bravo:
26
Salut tout le monde , je sui super emballer par le Vox 15 watts , moi je lutiliserai pluto pour jouer dans ma chambre et pour repeter ou pour jouer en concert ( enfin pour jouer avec bateri en tou cas ). Je voulais savoir si niveau puissance il pouvai tenir face a une batteri , sans trop se fair de mal :oo: Sinon , ia rien a dire , Juste , saV vou les prix du VOx 15 WAtts actuelemen ? bon ba a+ et bon noël ^^ :8) :bravo: :P:
27

Citation :
Prix neuf moyen :
Prix en baisse ! 207.79 €

:|
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
28
On t'avait pas deja dit d'arreter le sms ?
29
Slayer > Il est pas méchant mais il est un tout petit peu lent ...

muta > Joyeux Noël a toi aussi :boire:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
30
Et niveau puissance pour répéter , il suit le ptit amplis ?? :???: