Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AD15VT
Photos
1/256
Vox AD15VT

Sujet Comparaison AD15VT et MG15DFX

  • 40 réponses
  • 17 participants
  • 5 121 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Comparaison AD15VT et MG15DFX
Salut,

J'ai une petite question concernant le AD15VT.
Est-ce que quelqu'un d'entre vous aurait par hasard teste le VOX-AD15VT et le Marshall-MG15DFX et aurait pu comparer ces 2 amplis?
Ils sont a peu pres dans la meme fourchette de prix et je sais pas trop vers lequel me tourner.

merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Bof pas vraiment ..
32
C'est bon tu est content tu fais ton beau à dire que de la merde , tu fais ton relou , ça t'amène à quoi ? Tu peus me dire ? Moi je demande des conseils ... Tu fais ton mec blazé , desstresse mec ! :furieux:
33
Alors je sais qu'il y a sur ce site des personnes qui conseilles bien , quelqu'un pourait me dire si le Vox 15 watts gère bien pour repeter ? si il arive a suivre avec une batterie ... merci d'avance :clin:
34

Citation : C'est bon tu est content tu fais ton beau à dire que de la merde , tu fais ton relou , ça t'amène à quoi ? Tu peus me dire ? Moi je demande des conseils ... Tu fais ton mec blazé , desstresse mec !



calme petit rebel

question

Citation : Et niveau puissance pour répéter , il suit le ptit amplis ??



reponse

Citation : Bof pas vraiment ..



ou es le probleme ? tu cherches des baffes ?
35
Ok bha excuse moi , je croyai que tu te foutais de ma gueulle ... 30 watts ça devrais etre pas mal
36
Même 30 ça fait just

tu risques de le pousser à fond (ou presque) et dans ce cas l'ampli va perdre de la qualité

moi jdirais 50. (je l'ai et en repet c'est OK)

cela dit je n'ai pas essayé le 30w donc je sias pas s'il a de la patate ou pas.
37
Le 15, dans une salle de répet de 1m carré ça peut le faire, après ça devient impossible... autant éviter de prendre un trente et de le pousser, autant passer au 50 qui suffit largement! ;)
38
Sinon J'ais une petite idée qui pourrait etre pas mal : Mon pere a une sono de 250 watts , mais elle sonne pas tres bien avec ma gratte ( Normal elle est pa faite pour jouer avec une guitar dessus ) Ce que je vais fair je vais macheter le VoxAD15VT ( je prend pa le 30 car cela me permet d'economiser 100 euro , ça se connait ) et je lutilise comme tete damplis , qu'en penssez-vous ? comme ça je pourais jouer dans ma chambre avec le Vox tout seul tranquilou et pour les repete ou les concert je le met en tete damplis et ça devrait cracher !!! :bravo:
:P:
Faite moi part de vos avis et BON NOEL !!!
39
Oui , si tu as un micro tu peux parfaitement repiquer ton ampli dans ta sono ;)

prends un tio micro shure a 50€ et suspends le devant la gamelle de ton ampli
et branche le dans ta sono héhé (sinon tu peux passer le line out dans une boite de di avec simu hp telle que uen behringer avec ultra-G le tout branché dans la sono y'en a pour maxi 50€)

et normalement , ben ca marche :) enfin pour moi ca l'a déja fait .

et c'est tranquilou (et tu peux meme faire du metal avec cette méthode )


sinon si tu as une sono , prends un vox tonelab , un line6 pod , ou un behringer V-amp pro et tu le fous dans la sono ;) et la tu auras un super son et le reste du temps tu le branches dans des ti haut parleurs chez toi (va voir chez playback ils ont des moniteurs-hp actifs- de studio pas cher)

'fin voila good luck
40
En tout cas pour moi c'est le prochain ampli que je vais m'acheter le vox :aime: !!!! car y pas photo avec le mg15
en + il a l'air TERRRRRible comparer a celui que j'utilise en ce moment le alesis 15w



bon et joyeux noel a tous !!!!! :bravo: