Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AD15VT
Photos
1/256
Vox AD15VT

Sujet Enconcert il vaut quoi?

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 826 vues
  • 6 followers
1 Enconcert il vaut quoi?
Bonjour j'ai testé ce petit amplie vraiment surprenant.

Donc je me tate à l'acheter pour jouer dans mon petit une piece histoire d'amusé le voisinage.
seulement le voisinage au bout d'un moment sa les soule, donc je fais aussi des petits concerts.
N'ayant pas pue le tester a sa puissance maxi, je me pose la question si il pouvait tenir le coup à pleine puissance?

je sais que ce n'est qu'un 15 watt mais avec un petit micro sur l'hp sa pourait bien le faire non???


merci

to
Afficher le premier post
11
Ouais voila :

line out du vox AD15 => ampli de puissance (ben par exemple un rocktron velocity , pas trop cher et qui est tout a fait sympa ) => bafle (par exemlpe un harley benton G212 , et pourquoi pas la version vintage du G212 qui vient de sortir avec 2 HP celestion vintage 30 .

a mon avis avec ca non seulement t'as plein de puissance mais en plus t'as un bon gros son (deux HP de 12" ca donne un bon truc)
12
Ok c'est cool !
Merci pour ton aide, bon par conter j'vais attendre un peu pour m'acheter tout ça, j'veux me prendre 2 seymour duncan Alnico 2 pro Hambucker un neck et un bridge... et je roule pas sur l'or en ce moment ! Pff quelle idée de faire des gosses LOL

Merci encore ! :bravo:
Rock N' F#@$in' Roll !
13
14
J'ai encore une question a la con...
Tu pense qu'avec une Epi LP Standard monter avec des ALnico 2 ca sonnnera bien sur ce petit Vox ?

Actuellement elle sone bien (micros d'origine) mais avec de la disto ca devient brouillons...

Etant un fanatique deSlash et de Gilby Clarke, me suis dit que des Alnico devrait regler ça...

Qu'en pense tu ?
Rock N' F#@$in' Roll !
15
A mon avis , si la epiphone te satisfait comme ca c'est qu'elle a une lutherie qui sonne !

sachant que les micros epiphone sont souvent brouillons en disto , il y a des chances que des seymour duncan a la slash soient nettement plus précis et avec un son plus heu surement plus clair et avec une meilleure dynamique !

ca donnera en outre un meilleur grain . (selon moi ) ca risque de sonner très bien :)
16
Cool !!
Merci pour tout !
Te payerais bien une bierre mais ca marche pas via le net ! :P:
Rock N' F#@$in' Roll !
17
:bise: pas grave j'en boirai une a ta santé :) :bravo:
18
Ca l'fait alors ! :bravo:
Merci encore !
Rock N' F#@$in' Roll !