Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AD15VT
Photos
1/256
Vox AD15VT

Sujet Vox ad15vt ou roland cube30

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 2 015 vues
  • 5 followers
1 Vox ad15vt ou roland cube30
Salut tout le monde, je pratique la guitare depuis un an et demi, et je voudrais "upgrader" ma configuration, j'ai une stratocaster d'imitation et un ampli avenger 20 watt, vous me direz que c'est super facile de trouver mieux puisque ma guitare est nulle et mon ampli l'est tout autant. je pense acheter une guitare ibanez dans les 400 euro( une RG 350 DX ou une RG370DX), et un ampli: alors après une enquête très approfondie, je suis arrivé a la conclusion suivante: roland ou vox, sachant que je ne fais pas de scènes ni rien du genre( je veux juste mamuser chez moi), j'hésite entre le VOX ad15vt et le roland cube 30, en effet je n'ai pas trop les moyens de m'acheter le vox ad30 vt (sinon je l'aurais pris directement), et donc je ne sais pas si le 15 watt de chez vox sera assez puissant. chez roland l'ampli 30 watt coûte ds lé 220 euros aussi mais il y'a moins de choses dedans, donc est ce que vous pouvez me conseillez MERCI D'AVANCE!!!!!!!! :)
Afficher le premier post
11
Ok, ba alors je pense que c'est bon pour le vox, un 15 ou un 30 watt a dépendra de la thune que j'aurais lol, en tout cas merci tout le monde, c'est la première fois que je poste un truc sur AF et je m'attendais pas a autant d'attention et de sérieux, MERCI!!!
12
> berzin : j'ai jamais essayé un marshall lampes donc je ne peux pas juger du clean. :clin:

> mon pote regrette de ne pas avoir pris le 30 W, a cause du HP comme dit davidsouslinux. le 15W c un 8'' seulement !
et en plus le 30W possede un switch pour attenuer la puissance, de maniere a profiter plus de la lampe (si toutefois sa presence est vraiment notable).

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13
Ah ouais le switch est intéressant !! la lampe est encore plus poussée a faible volume !

Citation : il me semble que le 30W a une boucle d'effets aussi ...

14
Euh non, pas de boucle d'effets sur l'AD30VT.
15
ça veut dire qu'il faut économiser 100 euro de plus et acheter absolument le 30 watt??? :???:
16
Nan le 15w est déja très bien mais si t'asplus de tune te prive pas !
17
Et en ce qui concerne les line 6, genre le 30 watt, il a un plus gros HP et coute aussi 200 euros, est ce qu'il fait le poid par rapport au VOX.
18
Ben personnellement moi je vais te dire: j'ai le vox 15 watt, et j'ai eu l'occasion de tester le spider de line6, ben pour moi y'a pas photo, c'est le vox. et dans cette gamme de prix, tu trouveras pas mieux: il est très puissant pour un 15watt, il a beaucoup de sons... et de surcroit, il a de la gueule!
Open your eyes, open your mouth, close your hands and make a fist.
19
Ok, ba alors j'ai vraiment fait le tour des amplis qui existent et à part les fameux amplis a lampes, vox is the best quoi!!!, merci tout le monde j'en achèterai un le plus tôt possible et je vous en dirait des nouvelles!!