Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AD15VT
Photos
1/256
Vox AD15VT

Sujet Ad15 ou ad30 ?

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 2 536 vues
  • 8 followers
1 Ad15 ou ad30 ?
Bonjour,

Après avoir lu pas mal de commentaires j'ai l'intention de m'acheter un ampli Vox serie AD.

Sachant que c'est pour jouer chez moi faut-il préférer le modèle 30watts ou alors le 15watts sera suffisant ?

Merci :!:
Afficher le premier post
11
Au cas où Drivethru n'aurait pas encore fait son choix, je lui conseille quand même le 30 watt, pour le meilleur haut-parleur, le plus de puissance (bah ouais) et surtout l'atténuateur de volume à l'arrière (franchement je me vois mal m'en passer)!
12
Merci de ta réponse !

J'ai finalement acheté le 30w avec une pédale Metal Muff de chez electro-harmonix et... c'est génial j'en suis très content ! je regrette pas du tout d'avoir attendu un peu pour me payer le 30w !
13
Héhé ca doit etre sympa avec la metal muff :bravo:
14
Carrément ! Je suis bien content d'avoir choisi le Vox (j'ai essayé un cube 30 de Roland et un Line 6).
Ca donne un super son meme si j'ai pas encore eu le temps d'experimenter tous les reglages de la pédale...

a propos si quelqun connait les reglages pour avoir un son métal bien lourd je suis preneur !
15
A mon avis ils seront plus à même se te répondre sur le forum consacré à la Metal Muff :bravo:
16
Ben je pense pas mal de basses , heu des aigues a volonté (suivant que tu cherches un son sombre ou plus brillant ) et de médiums suffisamment fort pour faire groum groum en palm mute . le tout dans la simu UK 80's (je le faisais avec ma digitech metal master , pédale que j'ai renvendue car trop avoinor , pas assez subtile )
17
Je te conseille l'AD30 pour le limitateur de volume a l'arriere du combo. C'est vraiment genial en appart. J'ai une AD30 et j'en suis super heureux.

mon conseil : cherche un AD30 d'occaz en tres bon etat.
18
Ou alors le 15 watts tu peux l'utiliser mais pour garder un niveau de sortie pas trop élevé pour jouer en appart par exemple tu peux aussi te servir d'un multi effet en mettant le master volume au + faible . J'ai un vk 212 pour jouer en répèt avec un pod. Quand je veux jouer à la maison je prends le vox et quand tout le monde dort (ma fille est au dessus de ma salle de gratte) je mets mon pod avec le volume très bas dans le vox avec un ampli le + neutre (le premier) et bypass des effets du vox
19
Il l'a déjà acheté de toutes façons lol

alors tu en penses quoi ? tu utilises le boost de la MM ?
"Dreams of war, dreams of liars, dreams of dragons fire..."