Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AD30VT
Photos
1/309
Vox AD30VT

Sujet Polyvalent?

  • 31 réponses
  • 7 participants
  • 2 621 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Polyvalent?
Bonjour,

En vue de l'achat d'un ampli pour jouer en groupe et, à plus long terme, de le repiquer sur scene, je suis tombé sur ce petit ampli que je ne conaissais pas. Ca serait pour jouer du blues-rock-funk, mais aussi pour se lâcher sur des titres 1 peu plus bourrin de temps en temps :D: , mais aussi des trucs beaucoup plus soft (sons clean). Alors voilà, est-ce que ce petit engin le permet, et surtout face aux spider qui me font de l'oeil? Quels types d'amplis modelisent-ils? Y a t-il une utilité à le coupler avec 1 pod? Et enfin, est-ce suffisant (niveau puissance) pour jouer en groupe ou est-ce plus interessant d'investir directement dans le 50 ou 60 W ?

Merci :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Il a rien de plus , et si tu est repiqué par la sono, la puissance c'est pas vraiment un problème, du moment que le son te plais.............
12
Pour le son, ja vais vite etre fixé, je vais l'essayer chez mon revendeur mardi, et je viens de voir sur son site qu'il le fait en promo en ce moment à 275 roros !!!

Mais question puissance en groupe, çà donne quoi ???
13
Si t'est pas repiqué par la sono , en répète , ca peut être juste , si le batteur tape fort,tu pourras , mais tu vas trop le pousser et perdre un peu en définition.............
14
Çà bourrine pas, c'est du funk.
Et si je veux le pousser plus sans perdre de definition, apparement j'ai tout à gagner à changer le HP et prendre un vintage G10, qui peut lui encaisser 60 W, non ?
15
Ui c'est une bonne idée.......fait une recherche , je crois qu'il y en a 2 ou3 qui l'on fait.................. :clin:
16
Te prend pas la tete achete le 50 w plutot que de changer de hp pour te dire apres si j'avais su 50w pour le live c'est le minimum
17
Ouais mais la diff de poids (et secondairement de prix) est primordiale pour moi !
18
Ui mais si il est repiqué par la sono....., il faut se dire qu'avec un 30 monté en vintage G10 il aura un meilleur son...... ;)
19
Le Hp qui equipe le 50 d'origine est un celestion:

Citation : Speaker: AD50VT = 1x Celestion 70/80 (12 inch 8 ohm), AD30VT = 1x VOX original (10 inch 8 ohm),



Que vaut ce HP celestion à comparer au G10 vintage ?
Est-il bien d'office ? Est-ce que ce n'est pas la peine de le changer ?

Car en terme de prix, le 50W est à 400 roros et un 30 + G10 vintage me reviendrait à 356 roros, c'est pas bien enorme comme diff, à moins qu'il faille aussi changer le HP du 50, ce qui là, changerait tout !

Je sais plus trop, bon ce qui est sûr c'est la diff de poids: 12kg pour le 30 et... 20kg pour le 50, on arrive dejà dans le lourd ! Ce qui me gene pour les problemes cités plus haut.

Je sais plus quoi faire :((( !
20
Tu m'as tout embrouillé la.. :fou: