Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AD30VT
Photos
1/309
Vox AD30VT

Sujet Polyvalent?

  • 31 réponses
  • 7 participants
  • 2 620 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Polyvalent?
Bonjour,

En vue de l'achat d'un ampli pour jouer en groupe et, à plus long terme, de le repiquer sur scene, je suis tombé sur ce petit ampli que je ne conaissais pas. Ca serait pour jouer du blues-rock-funk, mais aussi pour se lâcher sur des titres 1 peu plus bourrin de temps en temps :D: , mais aussi des trucs beaucoup plus soft (sons clean). Alors voilà, est-ce que ce petit engin le permet, et surtout face aux spider qui me font de l'oeil? Quels types d'amplis modelisent-ils? Y a t-il une utilité à le coupler avec 1 pod? Et enfin, est-ce suffisant (niveau puissance) pour jouer en groupe ou est-ce plus interessant d'investir directement dans le 50 ou 60 W ?

Merci :bravo:
2
:coucou:
Alors:
-pour ton style de musique c'est bien , enfait c'est bien pour tous les styles de musique!!!c'est a modélisation!!!ui ui! :bravo2: il va être très bien pour le blues rock, les clean et pas mauvais pour les grosses disto.......
-Après pour moi il est mieux que le spider.....
-Il modélise des vox des marshall , des fender , un mesa , et d'autres trucs en tout cas c'est suffisant , je vois pas l'utilité de le coupler avec un pod
-La puissance , si c'est repiqué par la sono , ya pas de problème, après , il serait peut être judicier d'acheter le ad60 , qui a plus d'amplis modélisés , plus d'effets et aussi forcément un son meilleur , plus de définition....... :mdr:
Valal vala
@+++++ :coucou:
3
Oui le 60 est mieux c'est clair, mais c'est aussi le double du prix du 30 :??: :??: . A la rigueur le 50 est à 400 euros il me semble
4
Meuai mais bon le 50 mis a part la puissance est assez semblable au 30...........après c'est toi qui voit!!!!! :clin:
5
En tout cas merci pour ton avis. S'il y en a d'autres, ils sont les bienvenus.
6
Je suis en train de regarder les caracteristiques du 50 et du 60 sur Playback et à part la sortie vers 1 baffle externe et un accordeur (et la puissance), je vois pas ce que le 60 a de plus... :???:

Le 50: http://guitare.playback.fr/vox-ad50vt-5691.html

Le 60: http://guitare.playback.fr/vox-ad60vt-5692.html
7
Ils se sont trompés , ils ont mis les caractéristiques du 60 sur la fiche du 50..... ;)
Le 50 , c'est le même que le 30 mais avec 20W en plus c'est tout...... :coucou:
8
Arffff :| . Zut lol.
9
Et une sortie pour y brancher un baffle supplémentaire...Quand je vois ce que "crache" mon 30W, je n'ose pas imaginer le 50 :mdr: .

10

Citation : Et une sortie pour y brancher un baffle supplémentaire...Quand je vois ce que "crache" mon 30W, je n'ose pas imaginer le 50 .



Franchement, çà le fait sur scène avec le 30 ou pas ? J'ai pas eu le temps de l'essayer en magasin pour me rendre compte. En considerant qu'on est repiqué bien entendu, mais est-ce qu'on arrive à couvrir un batteur (funk) sans soucis avec lui ?

J'hesite vraiment entre prendre le 30 et le 50, la diff de prix n'est pas forcement un probleme (quoiqu'avec 100 roros, on peut se faire une autre petite folie).
Non moi, le critere de choix c'est... le poids !!!! En fait je change d'ampli car mes reins en ont marre de me trimballer mon JCM900 et le baffle qui va avec (en plus j'en ai marre de s ce son Marschall). Le 30 fait 12kg, et le 50 en fait 19 (soit autant que la tete JCM900) ! çà fait une belle difference.

Et question caracteristiques, qu' a vraiment de plus le 50 par rapport au 30 hormis 20W de plus ?