Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/07/2005 à 15:34:53Sortie HP
Bonjour,
Quelqu'un peut il me dire si l'on peut installer une sortie HP sur l'AD30VT, avec un jack à coupure, ou s'il y a des précautions particulières à prendre?
Merci d'avance.
Axagg.
Ah ok je vois, genre si je veut menregistrer je pouré toujours branché avec cette sorti ... je vois ... merci ;)
0
ToXICITy WaS HeRe
Squall.hisoka
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
22Posté le 15/05/2008 à 13:45:39
Quelqu'un aurait il un lien expliquant comment rajouter ce jack de coupure ?
ou juste expliquer la manip si elle est si simple ?
Existe-il des plans de l'electroniques du vox ?
2)la manip est simple et est expliquée dans le lien, avec une image:
En gros tu rajoute une embase jack à coupure à mi chemin des deux cables qui vont au HP, de sorte que quand tu branche un jack dedans, le hp du vox soit coupé et que le signale sorte vers le nouveau cab. Quand rien n'est branché, le hp du vox est connecté.
3)il me semble que sur le forum du premier lien, le surnomé "Voxman" possède les schéma des valvetronix, faut lui demandé, il les envoie assez volontier par mail je crois...
0
Squall.hisoka
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
24Posté le 15/05/2008 à 15:09:48
Merci Je pense que je vais le faire. Ca a par l'air risqué contrairement à la boucle d'effet et après test sur un 12" miam miam