Sujet Foot Switch Compatible sur AD30VT
- 20 réponses
- 14 participants
- 3 647 vues
- 12 followers
toxicity
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/01/2006 à 02:41:43Foot Switch Compatible sur AD30VT
Bonjours a tous,
Heureux et nouveux possesseur du VOX AD30VT et le vendeur ne ma pas vendu avec le foot switch ... je pense que c'est normal ...
Bref, comme on a dit sur un autre forum, un ampli en groupe ne sert a rien si tu n'a pas le foot switch. Memem si j'ai un multi effet, je prefere quand meme avoir le foot switch ...
et donc le probleme est que la ou j'habite, il nya pas beacoup de revendeur d'accessoirs, et je ve savoir si c un autre foot switch d'une autre marque un autre model ( de chez peavey par exemple ou bien marshall ) marchera sur cette ampli,
Merci bcp de votre aide
Heureux et nouveux possesseur du VOX AD30VT et le vendeur ne ma pas vendu avec le foot switch ... je pense que c'est normal ...
Bref, comme on a dit sur un autre forum, un ampli en groupe ne sert a rien si tu n'a pas le foot switch. Memem si j'ai un multi effet, je prefere quand meme avoir le foot switch ...
et donc le probleme est que la ou j'habite, il nya pas beacoup de revendeur d'accessoirs, et je ve savoir si c un autre foot switch d'une autre marque un autre model ( de chez peavey par exemple ou bien marshall ) marchera sur cette ampli,
Merci bcp de votre aide
ToXICITy WaS HeRe
Mupinkfloyd
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
11 Posté le 13/04/2007 à 23:39:57
Bonjour à tous,
je possède pour ma part un footswitch de Fender Performer 1000 à 3 boutons (channel select / gain select / reverb).
Fonctionnera-t-il avec l'AD30VT que je suis sur le point d'acheter ?
je possède pour ma part un footswitch de Fender Performer 1000 à 3 boutons (channel select / gain select / reverb).
Fonctionnera-t-il avec l'AD30VT que je suis sur le point d'acheter ?
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 14/04/2007 à 10:00:31
Essaie, tu verras bien !Il sera toujours temps d'acheter le switch plus tard...
Mupinkfloyd
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
13 Posté le 15/04/2007 à 19:09:16
Merci Gromeul (sympa ton site, j'y ai téléchargé la notice fr de l'AD30), mais j'y ai pensé, à essayer pour voir !
Si je pose la question, c'est que je suis sur le point de le commander chez Thomann, et comme ils proposent une offre à 15 euros de + avec un footswitch et un jack, ca m'aiderait beaucoup de savoir Avant ... de commander. Lol.
Trève de plaisanteries, si qqun peut me renseigner, je suis preneur. Sans connaissance aucune en électronique, j'ai le feeling que oui, ca doit fonctionner, seuls 2 boutons seront actifs et puis voilà ! Mais bon, entre le feeling et la réalité des circuits imprimés ....
Musicalement tout le monde
Si je pose la question, c'est que je suis sur le point de le commander chez Thomann, et comme ils proposent une offre à 15 euros de + avec un footswitch et un jack, ca m'aiderait beaucoup de savoir Avant ... de commander. Lol.
Trève de plaisanteries, si qqun peut me renseigner, je suis preneur. Sans connaissance aucune en électronique, j'ai le feeling que oui, ca doit fonctionner, seuls 2 boutons seront actifs et puis voilà ! Mais bon, entre le feeling et la réalité des circuits imprimés ....
Musicalement tout le monde
mimiciku
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
14 Posté le 18/06/2007 à 18:42:55
Je viens d'acquérir un vox ad 30vt et j'ai pleuré quand j'ai vu le prix du foot switch vox, le vendeur m'en a offert un autre gratuit c un keywood AL202W, il marche d'enfer, voila a plus tout le monde.
Cet ampli est vraiment géniaaaaaal surtout avec ma ptit strat!!!
Cet ampli est vraiment géniaaaaaal surtout avec ma ptit strat!!!
forest gump
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
15 Posté le 18/10/2007 à 20:46:02
Est-ce que le foot switch vox est bien et combien il coute svp
Samioou
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
16 Posté le 18/10/2007 à 21:23:09
Hmmm bah ça t'évite surtout de perdre un max de temps à changer manuellement les effets que tu as pré-enregistré sur ton ampli (en concert par exemple c'est super) si j'me souviens bien on m'avait dit 30€ et généralement faut le commander..
Pour maîtriser la guitare, il faut dix années par cordes. [Proverbe Espagnol]
Drivethru_fr
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
17 Posté le 19/10/2007 à 09:16:23
Moi je l'ai trouvé chez mon revendeur local à 25€...
C'est un peu cher mais c'est quand meme super utile !
C'est un peu cher mais c'est quand meme super utile !
Anonyme
104
18 Posté le 31/10/2007 à 14:02:38
Salut,
je cherche un footswitch compatible avec l'ad30vt. Le vox est bcp trop cher à mon gout (30-35 euros en général).
Sur thomann, on peut en trouver un à une quinzaine d'euros mais avec les frais de port on se retrouve dans les 25-30 euros... N'y aurait-il pas un équivalent en france ?
Merci.
je cherche un footswitch compatible avec l'ad30vt. Le vox est bcp trop cher à mon gout (30-35 euros en général).
Sur thomann, on peut en trouver un à une quinzaine d'euros mais avec les frais de port on se retrouve dans les 25-30 euros... N'y aurait-il pas un équivalent en france ?
Merci.
Anonyme
104
20 Posté le 18/11/2007 à 21:06:13
Je pense que je vais donc l'acheter sur thomann, mais est-ce que quelqu'un a déjà tenté le coup ?
Je voudrais être sûr qu'il est compatible : https://www.thomann.de/fr/lead_foot_fs2.htm https://www.thomann.de/fr/vox_ad30vt_bundle.htm
Je voudrais être sûr qu'il est compatible : https://www.thomann.de/fr/lead_foot_fs2.htm https://www.thomann.de/fr/vox_ad30vt_bundle.htm
- < Liste des sujets
- Charte