Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AD30VT
Photos
1/309
Vox AD30VT

Suffisant pour jouer en groupe ?

• 12 réponses
  • 9 participants
  • 2 020 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Suffisant pour jouer en groupe ?
Tout est dans le titre, je sais que 30watt en groupe sa fait pas beaucoup, donc même poussé à fond il ne suffira pas ?
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Oui un p'tit 30w fait l'affaire en toutes circonstances (sans sono ou avec sono suivant le lieu).

+1 si ce dernier est tout lampe, mais si c'est un transistore ( c'est bien le cas de l'ad 30 non? ) alors les 30 W en toute circonstance, je doute quand meme un peu.....mais bon, tout depend de ses references et ses influences muicales je pense...

le fan de JJ cale n'a peut etre pas la meme notion de l'expression " fort volume" que celui de ron Ashton.... :clin:

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

12
Merci tout le monde pour vos réponses :)
En groupe je joue dans un registre hard rock / heavy metal et le batteur il va pas de main morte.
J'avais des doutes sur la capacité d'un 30watt a être entendu en groupe car une fois j'avais joué avec un 100watt line 6 dans un registre black metal et j'étais à peut près à la moitié du master, mais quand on pousse le ptit ad 30 vt c'est vrai qu'il envoye vraiment fort ( je l'ai jamais poussé à fond dans ma chambre ).
13
De toute maniere que tu es un preamp à transistors ou à lampe la puissance reste la meme puisque nominalement sortie environ 0.775v pour attaqué l'etage drive :clin: