Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AD120VT
Photos
1/184
Vox AD120VT

Sujet ADV120VT Versus AC15 CC1

  • 32 réponses
  • 9 participants
  • 3 296 vues
  • 9 followers
1 ADV120VT Versus AC15 CC1
Bonjour, j'hésite entre ces 2 amplis qui ont a peu pret le même prix mais je n'arrive pas à me décider, je compte sur vous.

Ce qui me séduit chez le ADV120VT : la possibilité d'avoir plusieurs ampli en un ( à condition que ce soit vraiment réaliste ), le règlage de la puissance qui me serait très utile.

Ce qui me séduit chez le AC15CC1 : ben, c'est surtout que là c'est un vrai ampli à lampe, avec une reverb comme il me faut.

La question principale est donc : Est ce que le son du ac15 est il beaucoup plus impressionnant que celui du valvetronix? Je n'ai pas envie d'acheter un ampli à 800 euros qui n'a que des sons nazes. Si c'est pour avoir des simulations qui ne sont pas réalistes ( et des effets décoratifs comme j'ai lu ) je préfère dans ce cas prendre le ac15 et avoir un vrai bon son.......


cruel dilème....... :oo: :oo:
Afficher le premier post
31
Bon, je n'ai donc pas fait une grosse erreur en achetant ces 2 trucs bidules là. Au moins je peux faire tout ce que je voulais au départ :o: :P: :D: :lol: :mdr: :bravo:
32
Saloute,

moi j'ai le ad50vt 212, avec sortie hp si ça te tente, je veux bien l'échanger contre un ac15 en ajoutant de l'argent...
33