Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2006 à 22:15:04ADV120VT Versus AC15 CC1
Bonjour, j'hésite entre ces 2 amplis qui ont a peu pret le même prix mais je n'arrive pas à me décider, je compte sur vous.
Ce qui me séduit chez le ADV120VT : la possibilité d'avoir plusieurs ampli en un ( à condition que ce soit vraiment réaliste ), le règlage de la puissance qui me serait très utile.
Ce qui me séduit chez le AC15CC1: ben, c'est surtout que là c'est un vrai ampli à lampe, avec une reverb comme il me faut.
La question principale est donc: Est ce que le son du ac15 est il beaucoup plus impressionnant que celui du valvetronix? Je n'ai pas envie d'acheter un ampli à 800 euros qui n'a que des sons nazes. Si c'est pour avoir des simulations qui ne sont pas réalistes ( et des effets décoratifs comme j'ai lu ) je préfère dans ce cas prendre le ac15 et avoir un vrai bon son.......