Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AD120VT
Photos
1/184
Vox AD120VT

Sujet Mon son change en fonction du volume jouer ! à vous aussi ?

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 893 vues
  • 9 followers
1 Mon son change en fonction du volume jouer ! à vous aussi ?
J'utilise un AD120VT depuis presque un an, j'ai fait mes reglage de son, super !!! en répete j'ai le son!!! nikel !!! :aime:

Mais je l'ai sortie une premiere fois sur scène et là mes sons n'etaient plus les mêmes car il as fallut que je pousse un peu la bête résultats: saturation sans basses et limite naziardes,sons clairs aigue, toutes mes basses avaient disparues !!! (tous les sons!)

bref un son de M.... !!! :furieux:
J'ai mis ça sur le compte de la salle qui etait toutes moqueter avec un son tres mate.
2ème sortie......sous chapiteau ouvert en orchestre repiquer mais il me fallait tout de meme du volume....= pareil !!! son de ch.... !!!
et je n'ai pas eu le temps d'essayer de retrouver un son correct avec une forte puisssance....
Je voudrais savoir si d'autres possesseurs de cet ampli ont remaquer un phénomene similaire ???

Merci....

au fait !!! ca m'as tellement gonfler que je le revend !!! :(((
je ressort mon vieux combo marshall mosfet....25 ans sans aucune panne et sans ce genre de probleme.....j'ai voulu changer et me mettre a la page mais comme ont dit : c'est dans les vieux pots .......
Afficher le premier post
11
Je vire cet ampli pour les memes raisons que toi...à fort volume, ya plus rien...c est criards et si il y a une autre guitare dans le groupe c est fini on ne t entend plus...je suis passé sur un vieux marshall valvestate , là c est deja autre chose mais pareil à fort volume il perd toutes ses qualités,bref c est le souci du transistor, du coup j ai attendu un peu et j ai acheté un mesa roadster...hum hum ya pas de comparaison c est quand meme bien les lampes :aime: :D: :D: :D: :bravo:
12
Moi j'ai remis en service mon viel ampli mosfet 100W avec un preampli à lampe (tubeman H&K ) super !!!en amont avec qq effets et ca tourne bien maintenant... :)
je ne manque pas de puissance et le son est bien present...
et dire qu'a une époque je voulais le vendre ! :???: ...
13
Salut c'est fab encore oui le son n'est pas terrible a fort volume je me demande aussi si je vais pas opter pour un bon fender hot rod et des pedales
c'est dans les vieux pots ....c'est sur !
si vous avez des conseil pour un bon anpli pour le meme prix a peu pres ben c sympa a part marshall j'en suis revenu aussi et j'ai une vigier mais avec le vox pas terrible pas mal mais pas le bon groove que je recherche
sympa toutes vos infos ça m'aide beaucoup salut les zikos et merci
fab