Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AD60VT
Photos
1/200
Vox AD60VT

Sujet Questions sur le AD60VT

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 650 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Questions sur le AD60VT
Après des recherches, j'ai vu que le AD60VT était mieux que la nouvelle série qui venait de sortir (AD15VT,AD50VT, etc), au niveau des amplis modélisés (16 contre 11) et au niveau des effets proposé aussi je crois. Je sais que dans ces nouvelles séries, on ne peut sauvegarder que deux programmes contre je ne sais plus combien (mais beaucoup plus en tout cas) dans le AD60VTX. J'aimerai savoir si dans le AD60VT, on ne peut en sauvegarder que deux également ou beaucoup plus comme dans le 60VTX. Dans le 1er cas, mon choix se porterait alors plus vers le VTX.

Deuxièmre question : je compte faire une double uilisation de l'ampli. D'un côté, je voudrais pouvoir passer d'un canal clair pré enregistré à un canal saturé, pré enregistré également, par un footswitch et d'un autre régler mes effets et les appeler à la main. Dans ce cas là, est-il possible de se passer du pédalier Vox si cher et qui me servirait pas trop et utiliser un footswitch classique pour seulement jongler entre les deux canaux (genre mon footswitch peavey par exemple)?

Je vous remercie d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ca y est j'ai acheté mon ampli avec le VC-12. Ils m'ont fait une très bonne réduction et je suis très content avec pour l'instant. Je sens que je vais passer beaucoup de temps dessus avant de me faire le son que je veux
12
Cher Glohak,
Désireux d'acquérir le même matos que toi, j'aimerai, si ça ne te dérange pas, que me donnes le montant de ta réduction pour l'achat que tu as fait sur le Vox 60VT et son footswitch VC12.D'autre part, en es-tu satisfait au bout de ces 2 mois ?
Merci
13
Bsr je suis vendeur du pédalier vc 4 pour 100 euros. Il est neuf car je ne l'ai acheté en même temps que l'amplificateur mais je ne l'utilise pas du fait que l'ad60vt est dans mon salon à 1 mètre de moi