Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AD60VT
Photos
1/201
Vox AD60VT

Sujet Ajouter une baffle à mon ad60 vt ? qu'en pensez vous ?

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 704 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ajouter une baffle à mon ad60 vt ? qu'en pensez vous ?
Bonjour à tous, voila, je trouve que il manque un peu de basse sur l'ampli ad 60 VT. Y raccorder une baffle par la sortie line out, serait-il une bonne solution pour récuperer des basses ? si oui, quel baffle me conseillez-vous, le V412BK de chez vox, serait-il un bon compromis ?.

En vous remerciant d'avance de vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok dac j'ai compris :bravo:

j'irais voir ca ce weekend :clin:
12
En réfléchissant voici ce que je propose :

Le HP de vox possède 4 bornes : 2 '+' et 2 '-', une des paires est reliée directement dans l'ampli. Il reste donc une paire de libre pour brancher un cable équipé d'un jack à l'autre extrémité.

Si je veux utiliser le HP du vox dans une tête d'ampli je connecte ce câble dans la sortie de la tête. Je prends bien soin de ne pas allumer le vox et branche une prise jack mono dans la sortie external speaker, se qui devrait déconnecter electriquement l'ampli vox de son HP.

Si je veux utiliser le vox avec son HP je débranche la prise jack dans external speaker, je débranche le jack de la tête et laisse le câble en l'air (sur le fond en bois du vox)

Résultat : pas de cosse à brancher/débrancher, pas de câble coupé, juste un jack à brancher au bon endroit :bravo: