Sujet de la discussionPosté le 21/09/2004 à 22:28:29Je viens d'acheter cette merveille
J'ai acheté aujourd'hui cet ampli et franchement depuis un ans j'étais sur le pod xt et là je vois la différence . Bon déjà c'est un ampli avec enceintes et tout mais bon. Les effets incorporés sonnes du feu de dieu ( j'ai jammer une heure avec l'octaver : 70's funk )
et l'option qui permet de choisir sa puissance de sortie c'est également une tuerie.
seul bémol : le pédalier en option à plus de 200 euros ça fous les boules !
Hello les gens,
perso j'ai le AD60VTX et je comprend pas franchement comment vous ne pouvez pas l'utilisez pour des repets ? Sérieu, on tourne le bouton de derrière et on devient sourd lol... Je suis hyper content de m'être acheté cet amplis (surtout la manière dont je me le suis acheté lol, cf mon post) et niveau qualité ya rien a redire. Pour le moment j'ai pas un style bien défini donc ça m'aide pas mal. J'hésitais a m'acheter un Orange mais jsuis pas déçu, l'Orange attendra que j'ai un groupe fixe lol.
Sinon pour ta question R@foo, je pense bien que ouai on la voit sur le boitier..... a moins que ça soit un tru déco ...
Ben vi, c'est la petite loupiotte qui fait le son de tout les Vox à modélisation. Ca lui permet de se rapprocher de la chaleur et du grain des originaux, sans toute fois chercher à reproduire pil-poil et à l'identique les modèles originaux.
Citation : Hello les gens,
perso j'ai le AD60VTX et je comprend pas franchement comment vous ne pouvez pas l'utilisez pour des repets ? Sérieu, on tourne le bouton de derrière et on devient sourd lol... Je suis hyper content de m'être acheté cet amplis (surtout la manière dont je me le suis acheté lol, cf mon post) et niveau qualité ya rien a redire. Pour le moment j'ai pas un style bien défini donc ça m'aide pas mal. J'hésitais a m'acheter un Orange mais jsuis pas déçu, l'Orange attendra que j'ai un groupe fixe lol.
Sinon pour ta question R@foo, je pense bien que ouai on la voit sur le boitier..... a moins que ça soit un tru déco ...
T'inquiête il n'y a que Lonesomeboy qui joue le rabajoie. C'est comme tout il faut connaître son ampli. Je l'ai depuis 2 semaines et je suis loin d'avoir fait le tour.
Et comme tu dis avec le VTX à 60 W pas à fond je tiens pas à rester sourd, il offre une dynamique incroyable.
Moi uk modern et us higain enfin eux tout ceux ou ya dla disto p
sinon niveau volume sonore ba moi je me suis dit tien la il est a fond c'est pas tres fort je trouve enfin ca va largement au dessus de la batterie mais bon .... puis j'ai retiré les boul kiess :D et la g eu mal :p