Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AD60VT
Photos
1/202
Vox AD60VT

panneau arrière du vox ad60vt

• 23 réponses
  • 6 participants
  • 866 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion panneau arrière du vox ad60vt
Bonjour a tous
quelqu'un pourrait m'aider je cherche a savoir la dimension exacte du panneau arrière ainsi que celle de la découpe couvrant la parie visible de l'ampli vox ad60vt pour remettre l'ampli dans sa configuration d'origine "si quelqu'un a du tolex noir VOX BLACK a vendre je suit preneur " Merci pour vos réponses A+JP

vox-ad60vt-3783659.jpg
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de jean-patrick :
réponse pour guitare 77
sur la photo le panneau cache ampli est dessus mes le mien n'en a pas A+JP

Quand tu cite le cache ampli C'est la partie ou il y a tous les potards de l'ampli au dessus ? C'est bien ce qu'il faut comprendre ?

[ Dernière édition du message le 02/09/2021 à 17:05:17 ]

12
Tu parles des presets usine ?
13
Si c'est bien les presets usine que tu veux, il y a un reset sur l'ampli qui te permet de retourner à l'état usine, donc avec les 32 presets. C'est dans un chapitre à la fin du manuel
14
non je parle des presets d'utilisateurs qui postais leurs presets sur le site qui n'existe plus A+JP
15
pour guitare 77
a l'arrière comme sur la photo il y a un demi panneau pour caché le dos de l'ampli c'est de ce panneau que je parle que je n'ai pas sur le mien A+JP
16
pour guitare 77
a l'arrière comme sur la photo il y a un demi panneau pour caché le dos de l'ampli c'est de ce panneau que je parle que je n'ai pas sur le mien A+JP
17
pour guitare 77

Tu parle du panneau ou il y a la fiche d'alimentation et du power select ?
18
Citation de Guitare77 :
pour guitare 77

Tu parle du panneau ou il y a la fiche d'alimentation et du power select ?

voila exactement A+JP
19
Voila une photo de l'arrière de mon ampli "acheté d'occasion en 2018 "ou il manque ce fameux panneau Le problème c'est surtout les dimensions de la découpe d'ouverture pour accéder au sélecteur ,fiche etc..... car je veux resté au plus près de l'originale j'ai trouvé entre temps le tolex vox black A+JP vox-ad60vt-3786182.jpg
20
Ok Je comprends enfin grâce à ta photo.

Ce que je peux faire pour t'aider, est de prendre toutes les cotes de la partie manquante sur mon vox AD60VT.
Mais comme je ne l'ai pas sous la main actuellement, il faudra encore attendre 15 jours pour que je t’envoie les dimensions.

Il manque aussi le haut parleur apparemment. L' hp d'origine est sous 8 ohms.