Vox VT20+

Tous les avis sur Vox VT20+

4.1/5
  • OkaijimeOkaijime

Débutants, ne cherchez plus !

Vox VT20+Publié le 24/04/11 à 20:02
    Tout a été dit eu dessous

Les commandes sont relativement instictives: en tant que débutant, je n'ai eu aucun mal à obtenir le son que je voulait, à enregistrer mon propre son etc...

Le manuel est très utiles, bien redigé, et les quelques astuces à la fin pour obtenir différents son connus sont très utiles :)

Etant donné que c'est un ampli à modelisation, la polyvalence est au rendez-vous. Autant dans les sons cleans que les sons distos, il n'y pas (ou presque pas) de defauts. Tous les effetsintégrés sont supers, seul truc dommage: on ne peut pas en mettre deux à la fois à moins d'enregistrer le son, ce qu'on a pas forcement envie de faire !
    Pour …
    Tout a été dit eu dessous

Pour ma part, il n'y a que le fuzz qui me deçoit un peu...Mais bon, chacun ses goûts !

Je l'utilise depuis maintenant...environ 4-5 mois.
    A l'époque ou je l'ai acheté, je ne me posais pas vraiment la question sur quel ampli choisir, j'avait juste remarqué celui-ci, l'aie essayé, e j'ai été conquis !

Le rapport qualité/prix est raisonnable.

Avec l'éxperience, je referais ce choix. Oh non, je prendrais plutôt le vt40+ au lieu de celui-ci.

Tchuss !
  • simntoastsimntoast

Ampli géniale

Vox VT20+Publié le 02/04/11 à 20:12
    C'est un amplie à lampe qui possède de master ( permet de jouer moins fort mais avec le meme son ) .
    Il a une dizaine d'effets et de preset . Il est possible d'enegistrer jusqu'a deux preset .
    A avoir de toute urgence !!!!

Simple ,pratique , ...

Il convient à tous type de musiciens ( large variation d'effets )

Le meilleur ampli que j'ai eu ( à ce jour )