Sujet Ampli marshall ou crate ? min 50 watts, pas gros budget , rock à la led zep .
- 18 réponses
- 7 participants
- 2 530 vues
- 1 follower
chom
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/10/2004 à 21:20:40Ampli marshall ou crate ? min 50 watts, pas gros budget , rock à la led zep .
Sault
je risque de faire prochainement l'aquisition d'une guitarre whale heritage finwhale mais il ma manque encore l'ampli !!!
Donc voila je joue rock blues des 60's 70's(led zep, the who ...) , et du rock un peu plus hard et plus recent aussi (lol ) comme ac/dc .
Donc voila , j'aimerais bien avoir un ampli d'au moins 50-60 watts pour pouvoir jouer par la suite dans un groupe.il me semble que les amplis de type marshall sont les mieux adapté à mon style de zik mais le prix est au rendez vous , et c'est bien la le blem.
j'ai vu sur thomann un ampli crate gt 65 watts pour seulement 279 euros , est ce une bonne affaire ou est ce qu'il y a mieux ?
au fait j'aimerais ne pas deppasser les 300 euros ! donc ca limite deja un peu plus, mais si faut mettre 100 euros de plus pour un bien meilleur gamme et ben je me sacrifierai.
je risque de faire prochainement l'aquisition d'une guitarre whale heritage finwhale mais il ma manque encore l'ampli !!!
Donc voila je joue rock blues des 60's 70's(led zep, the who ...) , et du rock un peu plus hard et plus recent aussi (lol ) comme ac/dc .
Donc voila , j'aimerais bien avoir un ampli d'au moins 50-60 watts pour pouvoir jouer par la suite dans un groupe.il me semble que les amplis de type marshall sont les mieux adapté à mon style de zik mais le prix est au rendez vous , et c'est bien la le blem.
j'ai vu sur thomann un ampli crate gt 65 watts pour seulement 279 euros , est ce une bonne affaire ou est ce qu'il y a mieux ?
au fait j'aimerais ne pas deppasser les 300 euros ! donc ca limite deja un peu plus, mais si faut mettre 100 euros de plus pour un bien meilleur gamme et ben je me sacrifierai.
- 1
- 2
Jean-Jacques Sardou
639
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 10/10/2004 à 21:23:31
Citation : et ben je me sacrifierai
tu es bien volontaire, toi!
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 10/10/2004 à 21:27:31
Si tu tire un peu plus sur ton budget tu peus avoir un Peavey Classic 30, 30w tout lampe, pure son clean et crunch, 450€ d'okaz et ca les vaut. Rien a voir avec un transistor et surtout pas un Marshall par pitié
chom
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 10/10/2004 à 21:32:43
Juste comme ca , c'est pas un peu faible 30 watts ?avec une batterie on l'entend bien ?
chom
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 10/10/2004 à 21:45:43
Euh d'apres ce que j'ai lu , avec cet ampli 30 watts c'est suffisant pour jouer vec tuot un groupe . donc ca a l'air d'aller.le seul blem c'est mon ignorance de newbie qui me fait dire :"mais ou sont les boutons pour régler ?derriere ?(cf photo) "
parce que si il faut que je rachete en plus la tete d'ampli ca fait cher, mais je crois que je dois quand meme avoir tort ! enfin j'espere
parce que si il faut que je rachete en plus la tete d'ampli ca fait cher, mais je crois que je dois quand meme avoir tort ! enfin j'espere
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 10/10/2004 à 21:47:06
Les boutons sont sur le dessus, et oui 30w a lampe ca déchire l'anus, en groupe tu le mettras certainement jamais a fond
chom
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 10/10/2004 à 21:51:21
Euh derniere ptite question , pour le marché de l'occasion , faut faire de particulier à particulier sur internet ou c'est mieux d'aller dans les magasins à pigalle sachant qu'il doivent mettre je crois une garantie de 1 mois .et aussi pour les bougies et toutes les petites conneries qui s'usent, c'est facile à changer ?
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 10/10/2004 à 22:08:40
Citation : pour les bougies
si c'est de l'humour j'adorefaut demander au vendeur si il a changer les lampes avant quoi que ce soit, et si oui il y a combien de temps. sinon dans les magasin c généralement plus chère que de part a part
chom
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 17/10/2004 à 15:26:34
Finalement je crois que je vais me prendre le peay transtube studiopro 112. il est pas cher (270 euros sur thomann)et je pense suffisant pour moi .de plus tous les avis sur cet amplis sont bons (cf avis de AF)
tomari
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 17/10/2004 à 15:32:59
Moi j'ai chopé un 4102 pour 400 euros dans un depot vente.
oui je sais marshall caca, etc etc... mais on a pas tous les moyen d'acheter du mesa !
et pour les styles qu'il décrit ça pourrait le faire. apres faut des vertebres en béton armé mais je l'aime quand meme bien mon 4102.
donc écume quelques dépots-ventes tu trouvera peut etre des trucs intéressant ! ( pourquoi pas un classic 30 d'ailleurs )
oui je sais marshall caca, etc etc... mais on a pas tous les moyen d'acheter du mesa !
et pour les styles qu'il décrit ça pourrait le faire. apres faut des vertebres en béton armé mais je l'aime quand meme bien mon 4102.
donc écume quelques dépots-ventes tu trouvera peut etre des trucs intéressant ! ( pourquoi pas un classic 30 d'ailleurs )
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2