Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Champion 110
Photos
1/196
Fender Champion 110

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Champion

Sujet Quel puissance pour cet ampli!

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 11 080 vues
  • 9 followers
1 Quel puissance pour cet ampli!
:mdr: salut!
je viens d acquerir un ampli fender champion 110 qui d apres le vendeur est un 75w puisqu'il l'a achete com tel!
Apres pas mal de recherches sur le web et dans les mags et magains , j'ai trouve que ce modele existerait bien en 75w!
pouvez vous m en dire plus la dessus! existe t il en 75! ou est ce forcement un 25 w ou 30w?
:???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???:
"Hol den vollschlaghammer"
2
Bonjour

je possede egalement cet ampli,et je te confirme que la version 75w existe,puisque le mien en est un!
Max
3
Et bien le mien est un type "PR 225" fabriqué au Mexique et il affiche 75W en Input Power ce qui, je crois, est différent de la puissance nominale. D'ailleurs où trouvez-vous la puissance affichée ?
4
Le mien est aussi un pr 225!fabriquée o mexique!et pourtant ça a l'air d etre un 75w !c est aussi affiché 75 en puissance input power en dessous de la puissance en volts
"Hol den vollschlaghammer"
5

Citation : --------------------------------------------------------------------------------
Bonjour

je possede egalement cet ampli,et je te confirme que la version 75w existe,puisque le mien en est un!



j aimerai savoir ou tu la achete et pour combien?
est ce dans un pack ou seul?
aurais tu des photos de celui ci!

a+
"Hol den vollschlaghammer"
6
Alors,j'ai acheté cet ampli d'occaz a un pote pour 100 euro ( je pense que c'est une bonne affaire).
mais c'est un vieu ampli qui n'est plus fabriqué je pense.il date de 1985 et etait fabriqué au mexique.
pour les photos,il a la meme tronche que les 25 et 30w.tape sur google fender champion 110 et tu trouvera ton bonheur..
a+
Max
7
Celui ke jai achete (80€) date de 2003!
j ai deja cherche sur google mais il n' y a plus gd chose desus
"Hol den vollschlaghammer"
8
Petite precision ... la puissance indiquée au cul du HP est celle du HP et en aucun cas celle de l'ampli. Je precise au cas ou. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9
Je sais doc,mais sur cet ampli c'est un peu bizarre.
j'ai un autre ampli 30 watts,et kand je compare leurs volumes,mon fender est très très largement au dessu.
A volume +/- égale, mon 30 watts a son potard à 8/10,tandis que le fender est à 1,5/10,et le fender va déja plus fort...
si je met le potard à 3,ya pas moyen de rester dans la pièce.
et le 75w ne se trouve pas au cul du hp,mais au cul de l'ampli lui meme.
maintenant je peux me tromper...
Max
10
Le Champion 110 /PR 225 fait 25 W R.M.S.
C’est ce qui est indiqué dans la doc Fender livrée avec l’ampli.
La mention qui figure au dos du Champion 110 « input power 230V 50Hz 75w » signifie simplement qu’il faut le brancher sur une prise secteur qui délivre 230 volts au maximum et est capable de délivrer une puissance d’au moins 75 Watts.