Sujet Fender deluxe 85: vous pouvez m'en dire plus à son sujet?
- 47 réponses
- 7 participants
- 8 128 vues
- 1 follower
lost inside
1486
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/07/2003 à 19:04:59Fender deluxe 85: vous pouvez m'en dire plus à son sujet?
Bonjour,
quelqu'un connait ce combo?
j'ai cherché mais je n'ai trouvé aucune infos à son sujet...
je sais juste que Fender a cessé de le fabriqué vers 1990, que c'est un 60W avec 1HP...
Est-ce un tout lampes?
J'ai vu que Radiohead l'utilise mais je ne sais pas pour quelles chansons exactement. D'habitude ils utilisent plutôt du vox ac 30 et du fender twin reverb 65.
Voilà, si vous pourriez m'en dire plus (caractéristiques techniques, types de sons que l'on a avec etc etc) ça serait sympa
J'en ai vu à bons prix en occaz', j'hésite un peu entre ce modèle et un Peavey Classic 50 (combo 2HP)...
quelqu'un connait ce combo?
j'ai cherché mais je n'ai trouvé aucune infos à son sujet...
je sais juste que Fender a cessé de le fabriqué vers 1990, que c'est un 60W avec 1HP...
Est-ce un tout lampes?
J'ai vu que Radiohead l'utilise mais je ne sais pas pour quelles chansons exactement. D'habitude ils utilisent plutôt du vox ac 30 et du fender twin reverb 65.
Voilà, si vous pourriez m'en dire plus (caractéristiques techniques, types de sons que l'on a avec etc etc) ça serait sympa
J'en ai vu à bons prix en occaz', j'hésite un peu entre ce modèle et un Peavey Classic 50 (combo 2HP)...
Stev.
674
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 28/08/2003 à 19:06:26
C'est cool on est en famille là
Idem avec ton point de vue
Citation : depuis ces derniers temps je suis un peu déçu de l'attitude de bcp de membres d'AF qui sont plein de préjugés idiots et incensés... il en faut pour tous les goûts, on aime ou on n'aime pas mais de la à tout dénigrer et à dire que PRS ou que Gibson ou que X ou Y est la meilleure marque de gratte du monde c'est assez fermé comme attitude...
Idem avec ton point de vue
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
lost inside
1486
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
32 Posté le 28/08/2003 à 19:13:21
Et oui... on va former une petite famille. ah enfin on n'est plus seuls
sérieux c'est sympa de rencontrer des gens sympas avec qui on peut partager un peu les mêmes idées... je suis content aussi de pas être le seul à penser que l'ambiance s'est dégradée sur AF ces derniers temps... je trouve ça triste, AF serait-il en train de mourir?
sérieux c'est sympa de rencontrer des gens sympas avec qui on peut partager un peu les mêmes idées... je suis content aussi de pas être le seul à penser que l'ambiance s'est dégradée sur AF ces derniers temps... je trouve ça triste, AF serait-il en train de mourir?
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 28/08/2003 à 19:29:34
Mais non, AF ne meurt pas
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
klawn.coma@wanadoo.fr
lost inside
1486
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 28/08/2003 à 19:31:42
Ah ça me rassure : )
comment ça t'es venu cet intérêt pour Radiohead Klawn?
tu t'es assagi il me semble...
comment ça t'es venu cet intérêt pour Radiohead Klawn?
tu t'es assagi il me semble...
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 28/08/2003 à 19:36:18
C'est tout con... Sur Canal+ ils ont fait des émissions sur le rock US, Anglais et Français. J'ai vu que Muse passait donc j'ai regardé et il y'avait bien sur Radiohead. C'était My Iron Lung et j'ai complètement accroché, ce coté psyché dans l'arpège avec le pitch shifter et ce son... mmmmh ce son ! Et j'adore la présence scènique qu'a le groupe, Jonny est monstrueux... Enfin bref, j'suis amoureux là, Muse et Radiohead, ces deux groupes me rendent malade.
klawn.coma@wanadoo.fr
klawn.coma@wanadoo.fr
lost inside
1486
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 28/08/2003 à 19:46:05
Tu comprends maintenant pourquoi j'en parlais autant de radiohead... raaah j'adore ce groupe. J'ai téléchargé toutes les videos sur Kazaa, l'ambiance en concert est vraiment
lost inside
1486
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 28/08/2003 à 19:48:41
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 28/08/2003 à 20:03:27
Figure toi que j'ai failli l'acheter tout a l'heure et finalement j'suis reparti avec le double cd Hullabaloo de Muse, maintenant j'ai tt de Muse hormis les singles. J'vais pouvoir m'attaquer a Radiohead (j'ai que Hail to the Thief mais j'ai pas mal de mp3 aussi).
klawn.coma@wanadoo.fr
klawn.coma@wanadoo.fr
lost inside
1486
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 29/08/2003 à 00:50:25
T'as raté quelque chose là... bah ça sera pour la prochaine fois.
Tu devrais voir sur Kazaa les videos, sur certaines on a des gros plans de Greenwood en pleine action sur sa télé , il fait de ces trucs, y a que lui pour faire ça, il entremêlent les cordes, il désaccorde... et tout ça pour faire des sons bien particuliers.
Au fait, tu le trouves comment le dernier de Muse? Je ne l'ai pas encore... d'après ce que j'ai lu, les avis sont plutôt mitigés. J'avais aussi pensé acheter le DVD de Hullabaloo, tu l'as déjà vu?
(On est HS là mais bon... on s'en fout c'est mon post c'est moi le boss ici )
Tu devrais voir sur Kazaa les videos, sur certaines on a des gros plans de Greenwood en pleine action sur sa télé , il fait de ces trucs, y a que lui pour faire ça, il entremêlent les cordes, il désaccorde... et tout ça pour faire des sons bien particuliers.
Au fait, tu le trouves comment le dernier de Muse? Je ne l'ai pas encore... d'après ce que j'ai lu, les avis sont plutôt mitigés. J'avais aussi pensé acheter le DVD de Hullabaloo, tu l'as déjà vu?
(On est HS là mais bon... on s'en fout c'est mon post c'est moi le boss ici )
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
40 Posté le 29/08/2003 à 02:10:34
J'ai déjà téléchargé plus de la moitié de vidéos dispo sur Kazaa pr Radiohead
Quand j'me mets à un groupe ça devient une véritable passion alors j'vais vite.
Le dernier Muse sort le 22 septembre mais il est dispo sur le net, je l'ai en entier, c'est tout simplement énorme... Vraiment excellent, un renouvellement et une originalité incroyable, j'ai jamais entendu un piano sonner comme ça... A la guitare c'est aussi de l'excellent boulot, comme d'hab... La basse mmmmmh, la batterie j'en parle meme pas.
J'ai le dvd Hullabaloo depuis au moins 9 mois, j'le connais par coeur et franchement, il vaut le coup, ce live est monstrueux, absolument excellent, un son parfait, filmé exactement comme il fallait avec des moments magiques comme pendant Unintended... Enfin bref, j'ai versé quelques larmes devant ce dvd. Je l'adore.
klawn.coma@wanadoo.fr
Quand j'me mets à un groupe ça devient une véritable passion alors j'vais vite.
Le dernier Muse sort le 22 septembre mais il est dispo sur le net, je l'ai en entier, c'est tout simplement énorme... Vraiment excellent, un renouvellement et une originalité incroyable, j'ai jamais entendu un piano sonner comme ça... A la guitare c'est aussi de l'excellent boulot, comme d'hab... La basse mmmmmh, la batterie j'en parle meme pas.
J'ai le dvd Hullabaloo depuis au moins 9 mois, j'le connais par coeur et franchement, il vaut le coup, ce live est monstrueux, absolument excellent, un son parfait, filmé exactement comme il fallait avec des moments magiques comme pendant Unintended... Enfin bref, j'ai versé quelques larmes devant ce dvd. Je l'adore.
klawn.coma@wanadoo.fr
- < Liste des sujets
- Charte