Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Deluxe 85
Photos
1/76

Fender deluxe 85: vous pouvez m'en dire plus à son sujet?

• 47 réponses
  • 7 participants
  • 8 201 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fender deluxe 85: vous pouvez m'en dire plus à son sujet?
Bonjour,

quelqu'un connait ce combo?
j'ai cherché mais je n'ai trouvé aucune infos à son sujet... :???:
je sais juste que Fender a cessé de le fabriqué vers 1990, que c'est un 60W avec 1HP...
Est-ce un tout lampes?

J'ai vu que Radiohead l'utilise mais je ne sais pas pour quelles chansons exactement. D'habitude ils utilisent plutôt du vox ac 30 et du fender twin reverb 65.

Voilà, si vous pourriez m'en dire plus (caractéristiques techniques, types de sons que l'on a avec etc etc) ça serait sympa :clin:

J'en ai vu à bons prix en occaz', j'hésite un peu entre ce modèle et un Peavey Classic 50 (combo 2HP)...
Afficher le sujet de la discussion
41
Ça me donne envie de l'acheter ce DVD de Muse :8)
je n'ai pas encore eu le temps de télécharger le dernier de Muse... j'avais pas de connection là où j'étais en vacances :( :(( :((( ...
je vais le faire tout de suite :clin:

dans un autre genre, je voudrais bien me mettre un peu (ou même beaucoup) à silverchair, tu me conseilles quoi Klawn? (je te pose la question parce qu'il me semble que tu avais déjà parlé de ce groupe en bien, si mes souvenirs sont bons...)

tu changes de style au fait? tu arrêtes le neo?
42
Silverchair... Je sais pas si les premiers albums vont te plaire par contre télécharge toutes les chansons de Neon Ballroom, leur avant dernier et puis si tu veux celles de Diorama, leur dernier.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
43
Ok je pars à la chasse :clin:
j'avais un rock sound avec eux mais l'article est vraiment pas fameux... c'est même pas une interview, il y avait indochine en couverture si je me souviens bien.

j'ai une interview de radiohead d'un magazine belge, je la scannerai et je te l'enverrai si tu veux.
44
My Iron lung :aime: :aime: :aime:

Et les amplis alors ? t'en es ou ?
45
Salut Greg,

pour les amplis je suis pas très loin... je voudrais un Fender Twin Amp ou un AC 30 Vox ou même les deux mais faudra attendre un peu... en ce moment j'essaie de trouver un PV classic 50 ou le Marshall dont Stev parlait ou encore un Fender deluxe 85 (mais celui c'est pas du lampounettes...) sinon d'autres modèles du genre pas trop cher mais avec un bon son. Les PV sont pas mal pour ça, en occaz' le prix est résonnable et tu as du tout lampe... reste plus qu'à trouver la bonne affaire... :clin:
46
HO OUIIIIIIII MY IRON LUNG !!! :aime:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
47
D'ailleurs, c'ets quoi le pitch qu'il utilise ? y a un je ne sais quoi de pas propre dans le son .... vous savez avec quoi il joue ? il me semblait que c'était des pedales boss....
48
Tu as tout le matos de Radiohead sur guitargeek.com :clin:
C'est par ici :fleche: :fleche: :fleche: http://guitargeek.com/search?qt=b&q=radiohead&x=13&y=7