Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 06/11/2007 à 15:14:35Un petit conseil s you plait!
Bonjour à tous, voilà ce petit ampli m'a l'air pas mal du tout, je le prendrais bien mais j'hésite encore avec le peavey envoy 110 le Hugues & kettner blues 30Fx et donc ce petit fender.
Merci d'avance pour vos avis éclairés
de mémoire l'ampli a une sortie ligne (je ne l'ai plus, vendu depuis !)
maintenant, Stra'man a raison sur un point, c'est un très bon ampli Clean ! le blues est parfait avec !
si tu veux jouer du métal, ne compte pas sur le gain d'origine, prends toi une bonne pédale !
j'avais acheté cette ampli il y a 5 ans, donc un ancien modèle ! mes amis batteurs s'en souviennent encore ... Fender a certainement revu un peu ses réglages, ce qui doit le rendre encore mieux comme petit compagnon !
maintenant j'ai changé, je suis passé sur du Laney (LH50 + baffle)et on sent vraiment la différence entre les qualités ! (et de prix) mais je n'oublierais jamais mon petit FM 25R haha
0
Quand Chuck Norris a wizzé un ami sur msn,...sa maison s'est écroulé