Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner Attax 100 (1993 Series)
Photos
1/174
Hughes & Kettner Attax 100 (1993 Series)

Sujet Petites Questions sur cet ampli

  • 23 réponses
  • 13 participants
  • 6 804 vues
  • 12 followers
1 Petites Questions sur cet ampli
Salut a tous, grateux et grateuses .
J'ai juste deux petites question :

1\ J'ai beau avoir essayer cet ampli en magasin je vois pas trop a quoi servent les deux entrees jack :???: :???:
si quelqu'un peut m'en dire plus ca serait cool

2\ Et puis je voulais demander si cet ampli tien bien la route en groupe ( je ne voudrai pas acheter un ampli qui sature tout seul des que je monte la moitiée du volume :(((

Merci pour les eventuelles reponses et bonne annee 2008 :bravo:

P.prod (ancien WATC)

Afficher le premier post
21
Hello!

je possede cet ampli (le gris comme sur la photo) depuis une quinzaine d'année... jamais eu un seul pépin (contrairement à la serie valvestate de la meme époque..) et je me demandais à tout hasard s'il y avait un quelconque interet sonore à changer la lampe de cet ampli hybride ou c'est comme sur les autres ampli dits "hybrides": ça sert à rien..

Merci la compagnie!
22
Pour être franc, ça change pas grand chose. J'avais mis un GT 12ax7c, elle saturait un peu plus vite que celle d'origine et une EC803 Tung sol, qui rendait le clean corpulent mais vraiment en cherchant la petite bête. Le grain et le son de l'ampli ne sont pas modifiés réellement.
23
Merci m'sieur!
C'est ce qui me semblait... c'était juste par curiosité.
Je vais donc rien toucher et le garder comme ça pour dépanner.. de toutes façons vu l'état cosmetique j'en tirerai une misère si je le vendait.
Merci pour l'info en tout cas.



24
je relance un peu le sujet, mais ayant retrouvé cette ampli seulement maintenant et qu'il m'interesse, je voudrai l'exploiter.

Pouvez vous m'en dire plus sur le hp d'origine car il est HS donc je voudrai en changer mais comme il y a 2 entrées une impedance a respecter, j'ai vu que le V30 fesait des merveille dedans ???

Le contraire de chanter faux n'est pas de chanter juste mais de chanter vrai.