< Tous les avis Hughes & Kettner Edition Blue 30
Hughes & Kettner Edition Blue 30
Hughes & Kettner Edition Blue 30
lapiculteur lapiculteur

« pour 70 roros, un ampli parfait »

Publié le 21/02/11 à 22:51
tout a été dit

j'ai pas eu le manuel et j'aimerai bien l'avoir. je vais voir pour le télécharger.
pour les sons, je suis très content, il y a une belle palette. mais ça fait juste une heure que je l'essaye.
j'ai un super ampli ( hi watt ) des années 60, bien sur incomparable, quand on veut parler sons cristallins c'est autre chose mais il pèse une tone et je voulais un ampli pas trop mauvais pour trimbaler facilement. j'ai lu les posts ici et j'ai fais confiance. il faut dire que j'avais vu celui ci sur e bay pour 70 euros, ça aide à faire son choix... j'avais essayé un micro cube que j'ai trouvé très bon. il se vends d'occase 50 euros mais à coté je préfère vraiment celui la. il a un super son blueasy, un beau sustain même à volume réduit et le clair n'est pas mal. je pense qu'en le triturant on peut vraiment avoir beaucoup de sons.
30w il les sort vraiment bien. rien à voir avec le micro cube, ce qui en fait un bon petit ampli pour jouer à la maison mais pas que ça. il me tarde de l'essayer avec la mandoline électrique. voila, je n'ai pas beaucoup d'élément de comparaison à part un ampli gem 40w dans les années 70, une daube et des peavy que j'avais beaucoup aimé c'est tout.

je l'ai essayé avec une guitare vraiment pas bien bonne une live. et même avec ça le son est très bon.

pour l'instant je lui voit pas de défaut mais à voir avec quelques temps de recul.
j'aime la taille, le poids, les réglages..... allez, si je me retenais pas je lui ferais des caresses à ce bon petit ampli.
ben, rapport qualité prix, 70 euros bien sur imbattable.