Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner Edition Blue 60
Photos
1/21
Hughes & Kettner Edition Blue 60

Sujet Un bon ampli?

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 2 479 vues
  • 8 followers
1 Un bon ampli?
Yo tt le monde
voila g projette de m'acheter un nouvel ampli et g cherché sur le site et g sui tombé sur celui la ki avé tt les stats a fond donc g voulé savoir si:
-il a suffisamment de patate pour faire un concert
- sonne bien (c'ets logik)
-et est polyvalent
Merci sa ser sympa de me repondre
ciao!
2
Salut.
1.oui il suffisant pour les concert(enfin pas 30.000 personnes)
2.oh oui sa pour sonner bien il sonne bien
en arrivant dans le magasin j'aurai jamais plus me douter que cette amplis sonner aussi bien(j'décone pas cette amplis et génial)
3.enfin cette amplis est trés polyvalent i sonne blues,rock,hard rock,je trouve le son clean particuliérement magnifique
par contre le jazz sonne pas génal un peu comme une twingo en brousse
3
Je voudré savoir si cet ampli est bien equipé d'une boucle d'effet parce que les avis divergent sur ce point. Merci
4
Il est indiqué une boucle en série.
[/url]http://www.hughes-and-kettner.com/products.php?mode=tech&id=17[url]

Talk about the Blues.

5
Moi aussi il m'interesse cet amplis :bravo: pour fonctionné avec un Musicman sabre 2 vous en pensez quoi? ou alors le H&K Matrix 100 :???: je ne sais pas?
6
Bonjour,
Je me sépare de mon ampli Hughes et Kettner Edition Blue 60. Il est toujours sous garantie facture d'achat à l'appui (11/03/2006). Je le vends 200 euros.
Pour plus d'info, contactez-moi au 0674500747 ou à : jm_pro2000@hotmail.fr
Musicalement votre.
JM
7
Bonjour,
Je me sépare de mon ampli Hughes et Kettner Edition Blue 60. Il est toujours sous garantie facture d'achat à l'appui (11/03/2006). Je le vends 200 euros.
Pour plus d'info, contactez-moi au 0674500747 ou à : jm_pro2000@hotmail.fr
Musicalement votre.
JM
8
J'ai essayé ce H&K Edition Blue 60r et il m'a beaucoup plu !

D'ailleurs je vais le ré-éssayer cet après-midi car j'achète une Fender Telecaster aujourd'hui :8)

C'est vrai qu'il a un beau canal clair, mais je trouve aussi le crunch très bien. Le son clair est peut-être un peu trop clair... et c'est bof pour du jazz, mais n'empêche le rapport qualité-prix est excellent !

J'aime beaucoup H&K aussi pour le côté costaud de leur matos (j'ai un Vortex à vendre, voir annonce) je suis pas borné sur cette marque, mais c'est du solide.

> Il existe aussi une version DFX avec delay, chorus et flanger.

Quelqu'un a t'il déjà essayé ce DFX ??

"Un gentlemen est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".

9
J'ai pu ré-essayer ce H&K Blue Edition 60r.

Je le conseil mais c'est dommage qu'il n'est qu'un seul égaliseur pour les 2 canaux. Et je sais d'expérience que ses 60w transistor seront limite face à un batteur (OK ça passe, mais j'ai bien dis "limite" ) Je l'aurai acheté en version 100w, et stéréo 2hp :aime: mais il n'existe pas :(((

C'est vraiment un bon ampli > jm_pro2000 s'en sépare : profitez-en !! :clin:

"Un gentlemen est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".

10
On dit que les hughes & Kettner ont un son clair assez froid.
Apparemment, cet ampli a une simulation lampe si l'on en croit le site officiel du constructeur.

Cela voudrait-il dire que cet ampli sonne moins froid qu'un hughes & Kettner classique (genre Mattrix) ?

Merci de vos contributions !