Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner Edition Blue 60
Photos
1/21
Hughes & Kettner Edition Blue 60

Sujet Hesitation entre deux amplis

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 2 039 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Hesitation entre deux amplis
Voila je suis newbi mais je commence a jouer ac des potes (bassse,batterie et une deuxieme guitare) et donc mon 15W suffit plus du tt!
Je voulais savoir: -lequel est le mieux entre le Fender FM 212R et le hugues & kettner edition blue 60?
- est ce que 60W seront suffisant pour couvrir un ampli basse de 100W et une batterie ?

Voila j'espere avoir une réponse ! merci !
Afficher le sujet de la discussion
11
Dac merci bcp ! :bravo:
je pense maintenant que mon choix est fait,en plus le H&K a une bonne geule !
[HS] je c mon bassiste est gai ... :clin:
12
Merci a tous j'avais pas lu les derniers commentaire arrivés.
Non je cherche pas 200W direct puiqsue je n'en voit pas l'utilité pr le moment et surtt le budget ne suivrais pas lol !je débute ds pr les concert la question ne se pose pas mais bon je tenais a avoir du bon matos quand mm !
on m'a conseiller aussi de prendre 100W (d'où la question sur le FM 212R) mais si le 60 suffit,je préfére prendre un 60 ac des bonnes critiques de tt le monde plutot qu'un 100W qui se fait démonter par pas mal de monde! après on me dira que c a moi de voir en testant les 2 mais bon se baser sur les critiques de ceux qui les ont deja essayer c un bon début !

[HS] dsl bassiste !
13
Tient,si tu veux un autre avis...j'ai essayé les deux.Le Fender m'a vraiment déçu et y'a pas grand chose à dire dessus,par contre le H&K m'a scotché,simple,pas cher et avec le son: clean vraiment bien défini et même le reverb numérique sonne bien(c'était la version dfx),il a l'air de bien tenir quand on le pousse à fond,le canal drive j'ai pas vraiment essayé(c po mon truc),il doit sonner assez droit aussi.
Bref j'ai failli partir avec!J'ai heuresement su calmer mes ardeurs,je l'aurais pris si je n'avais pu attendre un Blues Junior.

Talk about the Blues.

14
Salut je viens de lire tte la corespondance sur le hk60 ya pas photos le hk est top je me suis posé la question comme toi il y a 6 mois j'ai été conseiller de la meme maniere que toi (audiofanzine) et ts le monde allais sur le hk j'ai suivi et j'en suis pas deçu je m'eclate on s'en fou des w(ok si tu fais ds concert)mais sa suit sans problem et le son est là......@+
15
Encore un commentaire en faveur du H&K je croit qu'il ya pas photo,mon choix n'est plus très dificile a faire ! merci a tous pour vos coonseils et impressions,ça m'as bcp aidé ds ma décision!
y'as pu qu'a atendre la paye de cet été ! :D:
16
De toutes facons il ne sait rien jouer alors que ce soit un 100W ou un 60W c'est pareil ! lol :clin:
Skarogne
17
J'aime tes compliments !
18
Encore moi et mes hesitations !
je viens de découvrir le Hartke gt 60 (tete a lampe + baffles)et je me suis aperçue qu'il était ds mon budget, je voulais donc savoir quel ampli est le mieux entre le H&K edition blue 60 et le hartke .
voila merci davance !