Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 5210 [1981-1991]
Photos
1/123
Marshall 5210 [1981-1991]

Sujet Pas de transfo d'alimentation sur mon 5210!!!

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 4 450 vues
  • 2 followers
1 Pas de transfo d'alimentation sur mon 5210!!!
Bonjour à tous,

Déjà propriétaire d'un AS50R depuis plusieurs années, je viens de récupérer un Marshall 5210 à transistors, avec réverb à ressort et entrée 220 volts.

Il est en très bon état extérieur, HP de 12" Selection impécable... Mais voila, après l'avoir ouvert pour vérifier l'état de l'électronique, je constate que le transfo d'alimentation est manquant.

J'ai bien récupéré un schéma d'implantation des composants, il n'y a aucune mention concernant le transfo d'origine et rien sur l'alimentation qui je pense doit possèder plusieurs sorties pour attaquer la carte .

Qui pourrait me renseigner ou éventuellement me donner la référence et la marque du transfo d'origine, cerise sur le gateau : le schéma de branchement du tranfo (même relevé à la main) ?

Je pense que ce très bon ampli mérite bien que l'on puisse lui redonner vie !

Merci d'avance aux passionnés.
Chris
Afficher le premier post
11
Merci Black Ice, j'ai déjà ces schémas, mais les tensions ne sont pas indiquées en vérité c'est simplement un plan d'implantation des composants.

Ce qui me manque principalement c'est une mesure physique sur les bornes de sorties du transfo, merci quand même.

Chris
12
ok ! je vais quand meme voir si je peu trouver quelqu'un qui puisse le faire pour moi ,

LET THERE BE ROCK !