Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 5275 Reverb 75 [1984-1991]
Photos
1/220
Marshall 5275 Reverb 75 [1984-1991]

Quel footswitch pour cet ampli ?

• 12 réponses
  • 4 participants
  • 4 895 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel footswitch pour cet ampli ?

Bonjour,

je viens d'acquérir cet ampli mais le footswitch est manquant.

Je l'ai testé chez le vendeur avec le footswistch, et le fait d'avoir 2 distos disponibles, c'est quand même mieux.

A la recherche d'un Fswitch d'occaz, j'en trouve pas (a pas cher, bien entendu !!)

Du coup, un ptit détour chez notre ami allemand, et je trouve ceci :

https://www.thomann.de/fr/lead_foot_fs2.htm

Est ce que celui la va le faire car les footswitch Marshall sont vraiment trop cher pour la meme chose ?

Merci

Afficher le sujet de la discussion
11

C'est bien du plastique mais il a l'air costaud bravo

12
Merci pour le lien du footswitch THomann, je pense que je vais le commander pour mon petit Marshall
13
Salut

Chouette ! encore un 5275 de derrière les fagots !
dernièrement pour un pote j'ai essayé la guitare qu'il achetait sur un marshmall 100 W . Ce serait pour moi à l'heure actuelle je n'irais absolument vers cette marque. L'ampli n'était apparemment pas vieux et déjà le potard de pourcentage FX (la reverb en l'occurence) envoyait des crachotements. Jamais le mien n'a fait çà malgré son grand âge.

Edit :
Et quand je pense que parfois j'ai voulu m'en débarrasser au profit d'un ampli à lampes....
maintenant que j'ai lu cet article c'est décidé, lui et mon petit Vox pathfinder resteront mes amis tant qu'ils le voudront
Les lampes, pour un modeste gratteux comme moi, c'est absolument pas indispensable, même si j'avais éventuellement le flouze.

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 08/11/2014 à 12:08:04 ]