Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le ventilo est-il indispensable ?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 291 vues
  • 5 followers
1 Le ventilo est-il indispensable ?
Oui y fait un bruit relativement élevé le salopio :shoot:

Je pense qu'on peut le débrancher sans problème. :noidea: :?:
Afficher le premier post
11
Salut a tous

bon pour le ventilo moi j avais deja posé la question sur un autre forum mais aparrement il a etait suprimé

j avais posé la question parceque comme beaucoup de monde le ventilo a rendu l'ame (perso le lendemain de l achat :bravo2: )

y a un mec qui m'a dit que j avais eu de la chance de m en rendre compte parceque lui le ventilo a griller en concert sans qu il s en rende compte et l ampli a suivi le meme chatiment (est dans ce cas la on aimerai bien :volatil: )

bon ba voila c est tout j ai mis mon grain de sel

perso moi le bruit du ventilo me perturbe pas plus que ca.je prefere entendre le bruit du ventilo si minime qu il soit plutot que de griller mon ampli et ne plus rien entendre dutout

si le bruit vous gene essaye de suprimer definitivement les larsens de votre guitare si elle en fait mais laissez le ventilo a sa place

votre ampli et sous garantie donc c est gratuit et sa prend 5 min au technicien de vous le changer si il a la piece sous la main

de plus si vous griller l ampli parcequ il n y a plus de ventilo ou parcequ vous ne l avait pas remplacé quand il le fallait je pense pas que les gars du SAV vous ferons les reparations sous garantie car la panne aura etait de votre faute

bon sur ce ciao :volatil: