Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall MG100DFX
Photos
1/537
Marshall MG100DFX

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série MG 2nd Gen

ALerte quetsions achats

• 16 réponses
  • 8 participants
  • 1 209 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion ALerte quetsions achats
Bonjour je joue sur une ibanez exr et sur un ampli ibanez 10w(moyen)
J esite entre achetez d abord une pêdale(zoom g2.1u)ou un ampli (marshall mg100)Pouvez vous m aidez svp Je ne sais pas lequels acheter en premier

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
:mdr: :mdr: :mdr: oulha je sort :fleche: :oo: :oo: :oo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
12
Moi je vais peut etre essayer de me payer un TSL 40 ou 60 :lol: :D: :aime:

et plus tard, quadn je serasi chez moi, avec 10000 euros par mois, je m'acheteraiw un JCM 800 ou un JCM 2000 ou une tete slash signature :bravo:

pour aller avec ma zolie LP que ze viens d'avoir...
Lyrics...wasted time between solos !
13
Moi plus tard is je suis un grand garçon, et que mes pulops sont pas pleine de caca je me trouveré un Marshmoule Plexi!

Allez je sors :fleche: , mais pas tout seul on diré ;)
14
Tu as des problémes ?! tu veux en parler ?! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
15
Avec le MG 100 tu auras directement LE son (puissance, disto, modulation)! évidemment, un ampli à lampe c'est mieux mais +chère. Mais le MG, c'est bien!
Je trouve plus interessant d'avoir d'abord un bon son et un volume sonore (avec lequel tu pourras jouer avec d'autres musiciens) et ensuite un (multi)-effet. N'oublie pas que tu as déjà une bonne disto, chorus, reverbe, delay et flanger sur l'ampli.
Le seule problème que tu pourrais avoir avec le MG, c'est que le ventilo se met à grincer. J'ai résolu ce problème en injectant de l'huile siliconé sur le petit moteur du ventilo.
bonne chance et bon choix :clin:
Philgitaar (http://www.dust.be)
16
Moi j'ai le bloc alim qui a été changé complètement je crois... gratuitement biensur !
17
Pour ma part le mg100dfx remplis pleinement mes attents de guitariste lol on trouve (en + ou 6 de temps) le son recherché bon pour le très très gros son mieux vaut toujours un Peavy ou une autre serie de
Marshall,mais celui est parfait pour le reste les effets embarqué sont plus ou moin interressants mais bon certain sont la un peu pour "le fun" la disto est exellente,mordante et péchue le son clean est tt a son aise dasn les sentiers du jazz et du blues et l'imitation lampe ne se défend pas trop mal et tt sa pour un prix plus q'abordable sa le fait!!

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music