Sujet de la discussionPosté le 03/05/2006 à 23:04:40HELP! Vibrations du hp qui pourrissent le son!
Salut,
Le deuxième guitariste de mon groupe joue avec cet "ampli" et on a des vibrations dans le combo lorqu'on joue en répète, ca nous pourrit le son; la dernière fois ce con a pas voulu brancher sa digitech dans le fender tout lampes, du coup au templin, la sono a sonorisé son son de merde! (avec les vibrations)
est-ce que ces vibrations sont réccurentes chez les MG100DFX, parce que la salle de répète où l'on répète (je me répète) en est équipé, et ca me le fait moi aussi.
à part le jeter par la fenêtre, qu'est-ce que je peux faire? l'ouvrir? peutêtre les vibrations sont elles dûes au fait que le combo soit totalement fermé (contrairement à mon valvestate qui lui a moins de basses du coup (mais pas de vibrations ))?
merci pour tes conseils bob crap!! e vais vérifier tout ca! sinon moi e lui conseillerais comme fan2zakk à mon gratteux: chaner d'ampli. je l'aime pas du tout cet ampli. en plus il oue sur digitech rp250.. menfin ca c'est un autre débat..
merci je vous tiens au courant dès que j'ai démonté et tripoté ( ) le hp. au pire le changer. je vais voir.