Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HELP! Vibrations du hp qui pourrissent le son!

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 448 vues
  • 6 followers
1 HELP! Vibrations du hp qui pourrissent le son!
Salut,

Le deuxième guitariste de mon groupe joue avec cet "ampli" et on a des vibrations dans le combo lorqu'on joue en répète, ca nous pourrit le son; la dernière fois ce con a pas voulu brancher sa digitech dans le fender tout lampes, du coup au templin, la sono a sonorisé son son de merde! (avec les vibrations)

est-ce que ces vibrations sont réccurentes chez les MG100DFX, parce que la salle de répète où l'on répète (je me répète) en est équipé, et ca me le fait moi aussi.

à part le jeter par la fenêtre, qu'est-ce que je peux faire? l'ouvrir? peutêtre les vibrations sont elles dûes au fait que le combo soit totalement fermé (contrairement à mon valvestate qui lui a moins de basses du coup (mais pas de vibrations :lol: ))?

merci à vous Ô Afiens!
Afficher le premier post
11
Bon... tu me rassures pas fan2zakkwyld

merci pour tes conseils bob crap!! e vais vérifier tout ca! sinon moi e lui conseillerais comme fan2zakk à mon gratteux: chaner d'ampli. je l'aime pas du tout cet ampli. en plus il oue sur digitech rp250.. :| menfin ca c'est un autre débat..

merci je vous tiens au courant dès que j'ai démonté et tripoté ( :| ) le hp. au pire le changer. je vais voir.

cimer!