Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pédale Marshall Footswitch

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 883 vues
  • 5 followers
1 Pédale Marshall Footswitch
Slt, je viens déposer une question donc.
J'ai cet ampli depuis mars 2006 et je le trouve très bien là n'est pas le problème. Le problème c'est le footswitch vendu avec.
Car depuis juillet 2006 il marche tjs bien mais seuleument pour changer de canal clair/disto :!: Pour les effets, aucun effet :lol: (dsl...)
Donc pas de pb de l'ampli car sans pedale tout est nickel mais dès que je branche la pédale je peux pas entendre d'effet car elle veut pas :???:
Que faire??
:idee:
Afficher le premier post
11
Désolé de pas avoir répondu plus tôt,
alors en fait j'ai passé ma pédale à un ami qui fait de l'électronique il a juste changé le jack car je crois qu'il y avait une soudure qui n'était plus bonne et il m'a rendu la pédale et hop les 2 canaux remarchent (enfin donc les 4.

Donc si qqun d'autre avait un problème identique, normalement ca ne vient pas de l'ampli mais du jack de la pédale. :clin:
12
Je sais que le sujet date mais au cas ou quelqu'un comme moi le lirai je voulais préciser qu'un footswitch, c'est rien de méchant, c'est des interrupteurs avec un peu de fil, faut pas avoir peur de l'ouvrir et de refaire les soudures!
13
Exactement.

Tant que l'on parle de Footswitch. Je voulais savoir s'il serait possible de remplacer le footswitch fournis par un autre (toujours marshall), mais comprenant plus de switch (trois au total) permettant :
- de passer du canal clean au canal overdrive
- de sélectionner l'od 1 ou l'od 2
- d'activer les effets

J'ai vu qu'un footswitch comportant ces caractéristiques était disponible dans le commerce ( http://www.twenga.fr/offre/110972006.html ), mais est-il compatible avec le MG100DFX ?

Merci
14
Salut
pour le pédalier 3 voies déjà c'est c'est pas la bonne prise (si la photo est bonne). Regarde dans les forums j'ai modifié mon mg pour rajouter un pédalier 1 voie (od1/od2; 1+2=3), ça doit être trouvable là: "Marshall MG100DFX modif ou pas modif?"