Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/12/2006 à 10:20:21Pédales de disto oui mais comment?
Bon j'vai encore passer pour un con mais bon j'me lance...voila j'ai beau retourné mon marshall mg100dfx dans tout les ses ms je ne vois vraiment pas ou branché une ou plusieurs pédales??est il possible de brancher a la fois mon compresseur ma pédale de disto tt en laissant la footswitch??si oui on est-ce qu'on branche tt ce bazar?
don't be cruel pliz^^
Citation : le signal met moins de temps de ta guitare a ton ampli
Faut arreter de boire du cacolac c'est trop fort pour toi !
Retourne au verre de lait ! En plus dans la pub, ils le disent que l'essentiel est dans lactel !
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
63
22Posté le 17/12/2006 à 14:58:51
Ouais, moins de temps avec un jack plus court(hey! j'ai pas eu 18 pour rien !!)
0
Nicov76
1243
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
23Posté le 17/12/2006 à 14:59:10
Citation : Mais ya pas un truc avec la latence, la distance parcourue
Bien sûr que si, à vitesse constante, la durée pour parcourir une distance est d'autant plus importante que l'est la distance... Mais étant donné la vitesse du courant électrique et la longueur d'un jack, ça risque de se jouer au 1/1000000000000000 de s !!
0
Anonyme
63
24Posté le 17/12/2006 à 15:01:53
Oui mais comme le cacolac stimule mes activités ultra-nucléaironeuronique, je ressens la difference, le retard du signal...bref j'arrete mes conneries ! et puis d'abord ! et bah j'aime pas le lait d'abord !
0
aTomIc TRaiL
1530
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
25Posté le 17/12/2006 à 15:06:34
Le mieux ça reste quand même le gars qui pensait que c'était sérieux le coup de coller les pédales l'une à l'autre...
0
Doc Plus
36388
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
26Posté le 17/12/2006 à 15:10:50
En theorie, on est ok, mais la difference n'est pas detectable par notre oreille donc anyway !
Tu as eu 18 car tu as appliqué ce que tu as appris, mais reflechir ca ne s'apprend pas.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
63
27Posté le 17/12/2006 à 15:11:06
Respect ! Mais bon, on ne se moque pas hein...on rigole . Mais chapeau quand meme! Ouais mais c'est bon, j'ai raison j'ai raison^^(pour une fois que je suis le premier de la classe )!
0
vodevil
9303
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
28Posté le 17/12/2006 à 15:14:41
Pffiouuu mais comment vous savez tout ça vous? vous avez tous fait serie S?? (du coup c'est peut etre psk je suis en L que je comprend rien... )