Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall MG100DFX
Photos
1/524
Marshall MG100DFX

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série MG 2nd Gen

Sujet Pédales de disto oui mais comment?

  • 37 réponses
  • 14 participants
  • 3 264 vues
  • 13 followers
1 Pédales de disto oui mais comment?
Bon j'vai encore passer pour un con mais bon j'me lance...voila j'ai beau retourné mon marshall mg100dfx dans tout les ses ms je ne vois vraiment pas ou branché une ou plusieurs pédales??est il possible de brancher a la fois mon compresseur ma pédale de disto tt en laissant la footswitch??si oui on est-ce qu'on branche tt ce bazar? :???:
don't be cruel pliz^^

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le premier post
21

Citation : le signal met moins de temps de ta guitare a ton ampli


Faut arreter de boire du cacolac c'est trop fort pour toi !
Retourne au verre de lait ! En plus dans la pub, ils le disent que l'essentiel est dans lactel ! :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

22
Ouais, moins de temps avec un jack plus court(hey! j'ai pas eu 18 pour rien :mdr: !!)
23

Citation : Mais ya pas un truc avec la latence, la distance parcourue


Bien sûr que si, à vitesse constante, la durée pour parcourir une distance est d'autant plus importante que l'est la distance... Mais étant donné la vitesse du courant électrique et la longueur d'un jack, ça risque de se jouer au 1/1000000000000000 de s !!
24
Oui mais comme le cacolac stimule mes activités ultra-nucléaironeuronique, je ressens la difference, le retard du signal...bref j'arrete mes conneries :lol: ! et puis d'abord ! et bah j'aime pas le lait d'abord !
25
Le mieux ça reste quand même le gars qui pensait que c'était sérieux le coup de coller les pédales l'une à l'autre... :lol:
26
En theorie, on est ok, mais la difference n'est pas detectable par notre oreille donc anyway !
Tu as eu 18 car tu as appliqué ce que tu as appris, mais reflechir ca ne s'apprend pas. :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

27
Respect ! Mais bon, on ne se moque pas hein...on rigole :pong: . Mais chapeau quand meme! Ouais mais c'est bon, j'ai raison j'ai raison^^(pour une fois que je suis le premier de la classe :lol: )!
28
Pffiouuu mais comment vous savez tout ça vous? vous avez tous fait serie S?? (du coup c'est peut etre psk je suis en L que je comprend rien... :mdr: )

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

29
Non je suis en es. hey ! pas de gros mots :mdr:
30
Non,mais si tu disait plutôt comment t'as pu avoir deux pédales sans savoir les brancher :8O: .C'est un truc vraiment qui me blaze!! :oo:
Patience est vertu de sagesse