Sujet de la discussionPosté le 17/12/2006 à 10:20:21Pédales de disto oui mais comment?
Bon j'vai encore passer pour un con mais bon j'me lance...voila j'ai beau retourné mon marshall mg100dfx dans tout les ses ms je ne vois vraiment pas ou branché une ou plusieurs pédales??est il possible de brancher a la fois mon compresseur ma pédale de disto tt en laissant la footswitch??si oui on est-ce qu'on branche tt ce bazar?
don't be cruel pliz^^
Citation : le signal met moins de temps de ta guitare a ton ampli
Faut arreter de boire du cacolac c'est trop fort pour toi !
Retourne au verre de lait ! En plus dans la pub, ils le disent que l'essentiel est dans lactel !
Citation : Mais ya pas un truc avec la latence, la distance parcourue
Bien sûr que si, à vitesse constante, la durée pour parcourir une distance est d'autant plus importante que l'est la distance... Mais étant donné la vitesse du courant électrique et la longueur d'un jack, ça risque de se jouer au 1/1000000000000000 de s !!
Oui mais comme le cacolac stimule mes activités ultra-nucléaironeuronique, je ressens la difference, le retard du signal...bref j'arrete mes conneries ! et puis d'abord ! et bah j'aime pas le lait d'abord !
En theorie, on est ok, mais la difference n'est pas detectable par notre oreille donc anyway !
Tu as eu 18 car tu as appliqué ce que tu as appris, mais reflechir ca ne s'apprend pas.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
63
27Posté le 17/12/2006 à 15:11:06
Respect ! Mais bon, on ne se moque pas hein...on rigole . Mais chapeau quand meme! Ouais mais c'est bon, j'ai raison j'ai raison^^(pour une fois que je suis le premier de la classe )!