Sujet de la discussionPosté le 10/04/2008 à 17:09:25Probleme:légère saturation en son clair !
Bonjour a tous,
mon problème est qu'enfaite, lorsque je joue sur le canal clair de l'ampli et que je donne de l'attaque, il y a un gressillement, une léger crunch !
Est ce normal ??? Ca ne me la jamais fait depuis 2 ans !
inquiété, j'ai ouvert l'ampli au niveau du hp par derriere et j'ai remarquer une petite fissure sur le Hp. je ne sais pas depuis quand il y a cette fissure car je ne l'avais jamais ouvert ! Je ne sais pas si cela a un rapport, mais j'ai fais un concert il y a 2 semaines, mais le volume n'etait pas superieur qu'en repète.
Bref, ca m'inquiete, HS j'etais sur le point de m'acheter une pedale T-rex !
Si quelqu'un pouvait me repondre...
Merci
Citation : j'ai ouvert l'ampli au niveau du hp par derriere et j'ai remarquer une petite fissure sur le Hp
Je n'ai pas regardé les caractéristiques de l'ampli mais s'il y a une ou plusieurs sorties pour des HP complémentaires ou sortie ligne / casque, tu peux toujours essayer et vérifier si tu as tjs cette petite saturation. Tu sauras si ça vient du HP fissuré ou pas
J'ai mis sur un autre baffle, j'ai changé de jack, rien à faire, toujours cette légere saturation, ensuite je me suis demandé si le problème venait de la guitare
ET vu qu j'ai une ltd avec EMG, des micros actifs, j'ai changé la pile!
Et la, plus de problème de saturation, je n'ai donc pas eu besoin de toucher à cette maudite fissure, mais je pense quand même la réparer rapidement