Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/07/2008 à 13:11:55Petite question sur ma "config"
Bonjour à tous.
Je possède actuellement un amplis Marshall MG100dfx, une Esp Ltd Ec-400 et une pédale de distortion Vox Bulldog. Lorsque j'utilise l'un des deux canaux de la Bulldog, j'obtiens un son dans les aigues qui me convient parfaitement mais dans les graves, j'obtiens un son parfois très brouillons (arpèges, certains accords). Comment pourrais je modifier cela (a part changer d'ampli)????? un equalizer ferait t il l'affaire ??????
J'attends impatiemment vos réponses
Vico
Citation : Mais, il me semble quand même que plus un taux de saturation augmente, plus la dynamique ( c'est à dire la réponse des notes à l'attaque du médiator ) diminue.
et plus le son (en arpège par exemple) devient brouillon et imprécis.
0
O.o°(¯`·._.·[Keep on rockin' in a free world!!!]·._.·´¯)°o.O
vico1404
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 01/08/2008 à 13:55:42
Ok, autant pour moi, je ne suis pasencore très au point au niveau sons et réglages
0
vintagegus
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 02/08/2008 à 19:31:38
Wai essaye d'autre réglages et si jamais ben fait avec
éssaye peut étre une autre façon de jouer (si tu vois ce que je veux dire???) certaine personne avec le mm matos les mm réglages etc sonneront plus propres que d'autres c'est la façon de jouer qui intervient la.