Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall MG100DFX
Photos
1/537
Marshall MG100DFX

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série MG 2nd Gen

Probleme dampli

• 15 réponses
  • 9 participants
  • 1 948 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Probleme dampli
Je vien davoir cette ampli et je le branche et tout mais ocun son sort de ma guitare et je sais pas pourkoi , jaimerai une aide
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut a tous
bon pour l histoire du ventilo et ben moi le mien de mg 100 jl ai acheté neuf y a 3 semaines et y a le ventilo qui fait un bruit bizard :nawak: . je m explique.
j allume l ampli tout baigne le ventilo se met en marche, et au bout de quelque seconde il perd toute sa vitesse et commence a faire un bruit bizard type grincement. ce n est pas du a un frottement j ai verifié je pense a un probleme electrique c sur mais est ce de l ampli ou du moteur du ventilo?
merci d avance a tout ceux qui peuvent m aider.
12
Yeap man, ben ton ampli comence a faire comme a fé le mien des bruit de ventilo, et la chui entrain de voir pour me le faire reprendre en garanti car il é HS, dc renvoi le vite fé avan kil soi mort aussi!
13
Ouai ok merci mais la de toute facon je l utilise plus car le ventilo tourne pas assé vite pour refroidire l ampli.
si je fais changer le ventilo, le magasin va me metre le meme model que le 1er.
est ce qu il y a des chance que l incident se reproduise?
14
Hello , tous solidaire ds la misere ... le mien ossi fait ca ... depuis le debut en fait ... et me rappelle etrangement mes vieux ventilos de pc ...
15
J'ai eu le même problème et je croix l'avoir résolu : il y a environ 2 mois mon ventilo à aussi commencer à grincer. J'ai dévissé les 4 visses au dessus du combo, glissé l'ampli à moitié hors du marshall et avec une bombonne d'huile au silicone j'ai bien huilé le ventilo. Depuis je n'ai plus eu aucun problème.
Philgitaar (http://www.dust.be)
16
:bravo: j'up ce topic car je viens juste de le lire et je répond à la question "son metallica" car étant un asez bon fan de metallica et un possesseur de cet ampli je peux donner La réponse :mdr:
Donc en fait j'ai le dvd "legendary guitar licks" de Metallica et ya une "tunning session" où on dit les réglages.
Donc c'est pas les réglages à la st anger mais dans les debuts (kill'em all/ride/master) donc:

guitare:
tone1: 10/10
tone2: 10/10
vol micros (ceux du bas/ de preference double bobinage evidemment):10/10
ampli:
bass: 10/10
middle: 0/10
treble: 10
Donc voilà les trucs principaux après genre pour faire st anger faut mettre contour plus vers les 0/10 tandis que pour master of puppets 10/10 etc pour welcome home de la reverb. et le footswitch offert avec pour alterner (et aussi l'overdrive au niveau deux pour + de patate)etc. :bravo:
Sinon pour repondre à ceux qui disent que cet ampli va pas bien pour ça je dis faux car c'est vrai que Metallica c'est un son DISTO et cet ampli offre un OVERDRIVE et quand je" suis seul et que le son monte bien je peux dire que tu t'y crois quand même (bien que ce soit mieux avec une pédale de disto branchee sur l'ampli [mais pendant le son clair]).
Voilà j'espère que j'aurais pu servir à qqun... :mdr:
Slt :clin: :fleche: